Mistermenuiserie

Évaluation 3.8/5
basée sur 218 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Mistermenuiserie n’est pas vérifiée
10 rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel
contact@mistermenuiserie.com
Commerce
Évaluation 3.8/5
basée sur 218 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Mistermenuiserie n’est pas vérifiée

Avis Mistermenuiserie Page 8

13 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Mistermenuiserie.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 8 page des avis à propos de Mistermenuiserie. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (169)
Neutre (10)
Négatif (85)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Cde 821495839
Date de l'expérience: 2022-09-20

Le 15 juin 2022 j’ai été livré de ma porte d’entrée.
Je me suis rendu compte 7 jours après la livraison (car je fais les déplacements) que le panneau était fêlé.
Puisque je n’avais pas contrôlé au cul du camion, bien entendu "c’est de ma faute !"
J’ai donc reçu de la part de M.M. un devis par mail le 9 août 2022 d’un montant de 379,49 €.
J’ai donc accepté (je dois être le roi des (supprimé par l'administrateur)) et je vous ai donc remis le chèque le 26 août qui a été encaissé le 30 août 2022.
Pour le coup, Efficacité, réactivité encaissement sont vos points forts lorsque c’est pour (supprimé par l'administrateur) l’argent de vos clients.
Depuis plus de nouvelles du SAV.
(supprimé par l'administrateur) (commercial chez MM à Gonfreville l’Orcher) me prend pour un (supprimé par l'administrateur) et me réponds que je ne pouvais pas prétendre à des travaux dans l’immédiat car j’avais remis le chèque tardivement.
Excusez-moi du peu, mais un minimum de respect svp.
Laissez-nous le temps de la réflexion Monsieur ! une telle somme n’est pas négligeable n’est-ce pas ?

La situation commence à être critique puisque j’ai de l’air qui passe à travers l’encadrement de la porte et que le froid se ressent à l’intérieur même de ma maison.
Bah oui, afin de faciliter le remplacement du panneau, ce Monsieur me demande de ne pas fixer l’encadrement de la porte.

Conclusion : J’ai acheté une porte à près de 2000,00 € plus 379,49 € de réparation pour me retrouver sans porte depuis 3 mois. Absence de réponses, absence de date d’intervention, absence de tout en fait sauf pour l’encaissement de l’argent !

Incompétence, mauvaise fois, foutage de gueule et j’en passe … sont au rendez-vous chez Mister Menuiserie et notamment le SAV qui est inexistant !!!

Je vais donc commencer dans les jours qui viennent contacter (supprimé par l'administrateur) (ce ne sera pas la première fois pour eux) avertir les médias de ma région et pourquoi pas la mairie de ma ville pour faire connaître leurs agissement.

Le dernier recours sera la justice avec les préjudices qui iront avec !!!

METHODES DE (supprimé par l'administrateur) !

cb79
Date de l'expérience: 2022-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Service plus que déplorable. Commande faite en Juillet 2021pour du grillage rigide avec occultants avec une date de livraison fin Août. Livraison arrivée seulement fin octobre car nous avons appelé toutes les semaines. En Avril 2022, les occultants ont totalement ternies (du gris au quasi blanc), demande de procédure de garantie demandée. Service client qui confirme la prise en charge de la garantie pour les occultants. Depuis le mois de Juin, on nous demande si les occultants sont sur palette pour le renvoie, nous répondons oui à chaque fois (4 fois au totale) mais personne ne nous rappelle pour la prise en charge de la livraison des nouveaux occultants avec la reprise des anciens. Au final, aucun stock pour le renvoie de nouvelle marchandise (nous l'avons su car nous nous sommes déplacé en magasin). On nous demande de patienter en septembre pour une livraison. En septembre, reprise des mêmes questions si c'est bien sur palette mais impossible d'assurer que la nouvelle marchandise arrive.
Je déconseille totalement autant en terme de qualité que de prise en charge !!!

123
Date de l'expérience: 2022-09-12

Après l'installation de mon portail et motorisation celle-ci n'a jamais fonctionné . Le sav inexistant ils ne se déplace même pas pour constater et moins encore pour démontrer le produit très déçu de leur service une fois que vous avez payer

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2507 visiteurs uniques

En savoir plus
Rm idf
Date de l'expérience: 2022-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Société en déclin ne c est pas géré une équipe c est toujours la faute du rm jamais de remise en question sur leur soit disant marketing qui n apporté rien de plus à certains magasin.
Réunion tous les matin aller les gars faut faire du chiffre on relance tous. Rien de plus .
Entreprise à éviter au maximum gestion du personnel hasardeuse trop de turn over

anonyme - Les différentes branches Les Bonnards
Date de l'expérience: 2022-09-07

J'ai un gros problème avec les moteurs du portail de battent et moteurs dans le portail..comme fait les démarches pour avoir quelqu'un de compétences car en plus personne ce déplace

F.bailleul
Date de l'expérience: 2022-09-03

Ils promettent de délais qu'ils ne tiennent pas. Premier point. Deuxièmement : nous recevons une porte endommagé (pas surprenant vu comment ils l'ont charge en la reprenant). J'ai refusé la porte et renvoyé un email avec le pourquoi de mon refus (photos à l'appui). A ce jour pas de réponse. Je me suis déplacé au magasin de Tours... Un beau parleur qui n'y connait rien. C'est lamentable du début a la fin. Passez votre chemin, ils n'en valent pas la peine

Mr VA
Date de l'expérience: 2022-08-30

Entreprise qui se foute de la gueule de leurs clients. Problème de motorisation depuis le depuis de la pose, a ce jour 9 mois après problème toujours pas résolu. Sav inexistant ' jamais connu un service aussi pourri que chez mistermenuiserie.

Stephanie
Date de l'expérience: 2022-08-15

Je me permets de faire connaître cette société de portail haut de gamme à un prix raisonnable. 90 kilos d aluminium par portail, livraison en 5 jours. Je n aurai jamais pu.m offrir un portail de cette qualité ailleurs à ce prix. Encourageons nos artisans face au géant de la grande distribution.
www.alubab.com

lebedel.eric@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

entreprise a fuir,suite a l'achat d'un portai électrique pièces manquantes(embouts de cache crémaillère et cache trou de serrures) ainsi qu'un jeux excessif dans la glissière.aucune réponse,aucun suivi .que bon pour prendre les sous.Mister rmenuiserie à bannir!!!

Nouna
Date de l'expérience: 2022-04-14

Suite à une commande je la reçois pas aux normes du tout les poteaux qui ne vont pas du tout avec le portail et on reçois deux au lieu. De 3 j ai téléphoné à la personne qui s est occupé de la commande comme par hasard il n est plus la j attends tjrs un appel mais personne je ne recommande pas cette entreprise et si ya pas de nouvelles de leur part je porte plainte

Christian
Date de l'expérience: 2022-08-05

Demande de devis a lister menuiserie à Lorient. Un dénommé Le Calvez arrive en retard, me promet un devis puis plus rien : incompétent, pas sérieux, A FUIR

Jean-Alain
Date de l'expérience: 2022-06-03

Avis très défavorable concernant ma première expérience avec Mister Menuiserie. En effet, j’ai acheté une porte coulissante (modèle Mercure) à poser en applique, vue et conseillée au magasin de Quimper. Cette porte m’a été présentée comme une porte en structure aluminium, et fabriquée « dans nos usines » d’après la commerciale.
A la livraison, j'ai constaté que le cache rail était endommagé. Après prise de contact avec le SAV de Mister menuiserie, (et la patience du livreur), il m'a été conseillé d'accepter le colis tout en mettant des réserves sur le bon de livraison, ce que j'ai fait. Un constat visuel extérieur de la porte emballée seulement sous un plastique ne m'a pas permis de constater les dégâts sur cette porte. C'est après déchirement du plastique que j'ai constaté de nombreux impacts sur les montants, sans que le plastique, lui, ne soit endommagé, ainsi que des rayures sur les parties vitrées.

Ces dégâts m'ont permis de constater que contrairement à ce que m'avaient dit le commercial de Saint Herblain (proche de mon domicile actuel) et Mme A... T... commerciale de Quimper (proche de mon futur domicile où sera installée cette porte), cette porte n'est pas avec une structure en Aluminium comme annoncé et vendue, mais totalement en MDF. Quelle déception. Ces 2 commerciaux m’ont assuré que cette porte était en Aluminium et seul le panneau central était en MDF, hors ce n’est pas le cas. Il y a tromperie sur le produit vendu.
D'autre part on m'avait certifié qu'il s'agissait d'un produit fabriqué par Mister Menuiserie et de bien meilleure qualité que ce que l'on trouve en grande surface de bricolage, et qu'elle surprise de découvrir une porte de la marque « Optimum » que l'on peut acheter beaucoup moins chère : chez Castorama, Leroy Merlin, ou C Discount.
Depuis le 3 juin 2022, et après 5 appels téléphoniques, ainsi que 4 mails envoyés au SAV, j’ai bien reçu un nouveau cache-rail, mais je n’ai aucune nouvelle concernant la porte très abimée.
Donc cette entreprise est à FUIR.
Numéro de commande : 821 526 826

Anonyme

Je le suis trompé mauvaise manipulation

Anonyme

Pareil j'ai une pergola bioclimatique neuve de 3 mois et suite aux vents qui a occasionné des dégâts ils ont refusé de prendre en charge les réparations de qui se moque ton a bannir cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) c'est scandaleux

L.Garnier
Date de l'expérience: 2022-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Commande de portail et motorisation Melville, bien conseillé et livraison dans les temps.
Je recommande !

Thesaurus
Date de l'expérience: 2022-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

bien sous tous rapports de la qualité à la quantité

Gabin

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec Mistermenuiserie ? Leur service d’accueil est il toujours disponible ?

JP Itt
Date de l'expérience: 2022-03-19

Mister Number One . Rien à voir avec B...RAMA vraiment un specialiste

Sabrina

C'est moins cher pour plus de qualité?

BiBi
Date de l'expérience: 2022-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Deux achats encourageants. On augmente à chaque fois le nombre de produits .

Coralie

Le prix et le service client sont impécables?

Patrice K
Date de l'expérience: 2022-04-20

Produits de qualité, ne nécessite pas grosses competences pour les poser (pergola et verrière alu)

Béatrice

Bonjour Patrice, le magasin ne fait pas la pose de menuiserie?

Scarlet
Date de l'expérience: 2022-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Super enseigne. Mon mari fait le malin mais c'est moi qui a trouvé le plan. :-) +++

Xavier

Tu recommandes cet enseigne pour son professionnalisme?

TMAX
Date de l'expérience: 2022-07-15

Premier achat concluant, nous reviendrons pour continuer l'équipement de la maison.

Andrée

Pas de points négatifs; la marchandise acheté en stock?

M_point
Date de l'expérience: 2021-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Bon achat, je recommande +++

Anraud M
Date de l'expérience: 2022-03-12

Super experience , rien à dire meileur rappor qualité prix

Arnaud - Les différentes branches Rouen
Date de l'expérience: 2022-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Superbe experience,
Meilleur rapport qualité prix chez tous les specialistes des pergolas et portails en France

Samy - Les différentes branches Rouen

Arnaud, tu peux me dire si la réalisation de la pose est assez rapide? Il y a eu du retard dans ton cas ou pas du tout?

Arnaud B
Date de l'expérience: 2022-03-12

Meilleur rapport qualité prix en France.
Aprés x tours de tous les intervenants , je vous confirme qu'il n'y a pas mieux surtout pour la partir portail/pergola.
3 devis dont LM Tourville

Timeo

La différence des prix était si importante?

Sara
Date de l'expérience: 2022-07-13

Pour une première expérience, aucun regret . Très bonne qualité de portail , les prix sont hyper intéressants avec un large choix de modèles .

Evan

Tu peux me dire quel était le délai pour la pose de portail?

M. et Mme Mathieu
Date de l'expérience: 2022-05-24

Commercial de lesquin au top, bon conseils et très serviable, nous l'avons sollicité pour commander un portail coulissant MERIDA avec motorisation SLS400, prix très compétitif, livraison dans les temps, installation effectuée par nos soins sans encombre.
Un peu de mal quand même avec les branchements de la motorisation mais leur SAV a fait une visio avec moi pour l'installation, impeccable.
Nous reviendrons pour faire un devis pour la pergola prévue l'été prochain.

Véronique
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très bonne chaine de magasin,un exellent qualité prix, achetez 30 m clôtures rigide,rien à dire, facile à monter produit de très bonne qualité, que je suis retourné pour un portail, et une porte de garage Le top Merci mister menuisier

Delphine

Sont ils vraiment professionnel dans leur travail rapidité ponctualité accueil ? Depuis combien de temps solliciter vous leur service ? N'ont ils jamais eu de problème avec leur clients ?

casbrun@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-09

Nous sommes allés à Châteaubriant pour l achat
D une porte de garage reçu par Sandra
Très professionnelle connait bien les produits
Et de ce fait nous avons passé commande

William

Bonjour, et s’il vous plaît les produits sont-ils moins chère par rapport au prix du marché ?

Charles - Les différentes branches Vernon
Date de l'expérience: 2022-04-12

J'ai acheté portail, portillon et piliers chez mister menuiserie au magasin de saint marcel (27200). J'ai été très bien accueillie et les conseils des vendeurs étaient top. Mes produits ont été livré à temps, le commercial m'avait prévenu des délais suite au pénurie et j'ai tout reçu dans les dates qui m'avaient annoncé.

Je ne comprends pas tous les commentaires qui sont sur le site, je pense que beaucoup de personnes sont impatientes. Il ne faut pas généraliser tout les magasins et les vendeurs de cette entreprise je pense. Pour ma part mon expérience était top.

Je recommande.

Manon - Les différentes branches Vernon

exactement, quel est le temps d'attente des produits ? Est-ce plus d'une semaine ?

Charles - Les différentes branches Vernon
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour, je sais que cela dépend des produits, j'avais un devis pour une verrières et 1 portes d'intérieurs et le delais était de 1 semaine. Pour le portail et portillon vu que c'était du sur-mesure ca a pris 1 mois et demi

Charles
Date de l'expérience: 2022-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté portail, portillon et piliers chez mister menuiserie au magasin de saint marcel (27200). J'ai été très bien accueillie et les conseils des vendeurs étaient tops. Mes produits ont été livré à temps, le commercial m'avait prévenu des délais suite au pénurie et j'ai tout reçu dans les dates qui m'avaient annoncé.

Je ne comprends pas tous les commentaires qui sont sur le site, je pense que beaucoup de personnes sont impatientes. Il ne faut pas généraliser tout les magasins et les vendeurs de cette entreprise je pense. Pour ma part mon expérience était top.

Je recommande

Leo

Quel était alors le temps de livraison ? Est-ce vous vous en souvenez ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour, le temps de livraison etait de 1 mois et demi vu que c'était du sur mesure pour ma part, je pense pour du standard c'est plus rapide

Chrisig
Date de l'expérience: 2022-05-30

Commande de 4 portes fenêtre avec volets roulants intégrés validée et réglée le 18 Février 2022 pour une livraison prévue le 5 Mai, à ce jour, aucune nouvelle malgré mes relances, l’ignorance et le mépris total de la part de cette enseigne. Je crois que je vais devoir mettre cette affaire dans les mains de ma protection juridique afin d’avancer, en espérant que le travail ne sera pas saboté. Comme d’autres personnes, je pense que je suis victime d’une arnaque et ne recommanderai pas cette enseigne.

Cecilia

Merci de la mise en garde si vous pensez que vous n'êtes pas seule à être dans cette situation c'est mieux de faire une plainte collective qu'en pensez vous?


Que voulez-vous savoir sur Mistermenuiserie ?