MONSIEUR ABDELKRIM CHENTOUF

La Queue-en-Brie

Avis MONSIEUR ABDELKRIM CHENTOUF

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR ABDELKRIM CHENTOUF ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ABDELKRIM CHENTOUF ?

Il y a une entreprise LA COMPAGNIE MANOSANE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MONSIEUR ABDELKRIM CHENTOUF?

Date de l'expérience: 2023-03-19

je suis la personne concerné mon nom et prénom je peux savoir quel est le rapport avec moi ? et comment connaissez-vous mon nom et mon prénom

Chen
Date de l'expérience: 2023-03-19

ni moi ni mon épouse nous n'avons une entreprise a ce nom

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de MONSIEUR ABDELKRIM CHENTOUF? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-03-19

nous n'avons pas une entreprise a ce nom
Mr Abderrahim chentouf

Deborah

@ Anonyme. Mais tu connais cette société ou pas ? Je pense que c'est une société qui compte 1 personne ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-03-30

tu fais le ramadan

Deborah

@Thomas et pendant le ramadan l'entreprise est fermée?

Voulez-vous parler de votre expérience chez MONSIEUR ABDELKRIM CHENTOUF? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Chen
Date de l'expérience: 2023-03-19

je suis monsieur chentouf je ne comprends pas ce que mon nom fait ici nous n'avons aucun rapport avec cet entreprise

Salomé

Bonsoir Chen, mas cous êtes le gérant de cette société ? Je voulais mieux comprendre si vous connaissez cette société ?

Pouvez-vous dire que le travail dans MONSIEUR ABDELKRIM CHENTOUF et dans LABER METAL est calme ?