LABER METAL

Chennevières-sur-Marne
SIREN: 753264423 SIRET: 75326442300033 Téléphone: +33 1 56 74 11 11

Avis LABER METAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LABER METAL ?

Que voulez-vous savoir sur LABER METAL ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de LABER METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de LABER METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à LABER METAL?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LABER METAL ou ETS BARBEIRA?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABER METAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent qu'en NORALSY, qui est à côté de LABER METAL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que les employés de LABER METAL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

léo

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LABER METAL ?

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Chennevières-sur-Marne? Je cherche un nouvel emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LABER METAL. Quelle en est la raison?

Mauvaise société gérant incompétent ainsi que sont équipé de bon à rien qui est au bureau est qui voie que leur petit confort

Marine

Pourquoi le gérant et son équipe sont-ils incompétents? Pourquoi avez-vous une mauvaise opinion à propos d'eux? Soyez précis s'il vous plait

GUILLAUME

Pourquoi avez-vous une telle opinion? Je suis surpris. À mon avis, tous les employés de cette entreprise sont gentils et compétents.

LABER METAL recrute récemment pour des postes :

SERRURIER (H/F) (20k €/an)

Qu'est-ce qui se passe à la société LABER METAL, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Offre N° 148YZHDDépanneur / Dépanneuse En Serrurerie (H/F) - LABER METAL recrute actuellement pour ce poste.

LABER METAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serrurière.

LABER METAL Questions fréquentes