MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE

LA MALMAISON, 77120 GIREMOUTIERS

Avis MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE ?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Le mec rêve et vend de la m*****de

Roseline

Qu'est ce que cette personne vend précisément ? quel est le but de l'entreprise ?

Valery
Date de l'expérience: 2022-12-11

Travail au noir sans garantie

Guy

Comment ça travail au noir, l'entreprise n'est pas reconnue ?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Pas sérieux et n à pas d entreprise

Simon

Quel est son rôle donc actuellement ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-05-24

les poutres reçues ne ressemblent pas du tout aux photos. emballage de mauvaise qualité, ce qui fait que j'ai reçu 4 poutres vraiment abimées sur 6 commandées. la peinture imitation bois ne tient pas, toutes les poutres sont rayées, on voit la sous couche blanche dessous.Ne comptez pas vous faire rembourser, il refuse, et de plus cette personne est insultantes.

Augustin

C'est pas du tout honnête, que comptez-vous faire ? Leur laisser de l'argent gratuitement.

L'entreprise à Giremoutiers invite-t-elle des personnes sans expérience à recruter?

Est-ce que des plastiques de MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

eric

Je regarde MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jeremy

LA MALMAISON, 77120 GIREMOUTIERS. MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE a récemment changé de siège.

eric

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Juste à côté se trouve MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LES HOUIES?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE est le même ou non?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE à Giremoutiers?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MONSIEUR CHRISTIAN GUERRE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?