MONSIEUR CLAUDE FOSSALUZZA

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CLAUDE FOSSALUZZA n’est pas vérifiée
Saint-Bauzély

Avis MONSIEUR CLAUDE FOSSALUZZA

Quelle est l'approche de MONSIEUR CLAUDE FOSSALUZZA vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CLAUDE FOSSALUZZA ?

son fils
Date de l'expérience: 2022-12-24

bonjour quant je regarde les dates des avis je me demande comment vous pouvez évaluer une entreprise ou une personne , Alors que cette personne est décédé en 2019 . Et n'a fait que louer son fond de commerce (mettre en gérance son entreprise de ferronnerie ) a son fils quant il pût prendre sa retraite d'artisan ,.

Eva

Mais du coup l'entreprise existe toujours ou non ?

son fils
Date de l'expérience: 2022-12-25

bonjour
oui , mais c'est une entreprise artisanale de serrurerie ferronnerie , cela n'a jamais étais une entreprise immobilière a part entière , mon père a étais marquer comme entreprise immobilière seulement quant il m'a confier la gérance de la serrurerie au moment de sa retraite , en faisant des recherches , nous nous somme aperçu que certain ce sont servi de son nom pour faire des (supprimé par l'administrateur) sur le bon coin ou autre , je suis désoler pour eux , mais cela n'a rien avoir avec notre famille

Matias
Date de l'expérience: 2022-07-26

(supprimé par l'administrateur) avec Gls attention ne pas payer les frais de 150€

Léonie

Pouvez vous nous être plus claire ses frais de 150€ représentent quoi? cordialement

Apparemment, dans MONSIEUR CLAUDE FOSSALUZZA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SCI FLCC 2011. Est-ce vraiment le cas?

Voulez-vous parler de votre expérience chez MONSIEUR CLAUDE FOSSALUZZA? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.