MONSIEUR HERVE QUESTE

37 GRANDE RUE DU POLLET, 76200 DIEPPE
SIREN: 349017046 Téléphone: +33 2 35 82 59 46
Soins de santé

Avis MONSIEUR HERVE QUESTE

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR HERVE QUESTE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HERVE QUESTE ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Après avoir vu des commentaires choquant je voulais savoir si il faisait du bon travail ?

Alfred

C'est quoi exactement les commentaires choquants que vous avez entendu ? Vos mots sont très fort

Je me renseigne c'est interdit ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Que ce dentiste était un vrai (supprimé par l'administrateur)

Alfred

No, absolument pas. Vous avez tout à fait le droit de vous renseigner !!! Vous avez déjà un RDV prévu avec lui ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Oui j'ai rdv avec lui pour cela que je suis surprise par les très mauvais commentaires

Alfred

Vous êtes avant ou après votre RDV ??? Après, vous pouvez me dire quels sont vos sentiments ? Merci d'avance pour votre conseil et votre temps

Date de l'expérience: 2022-06-09

Je dois y aller bientôt je vous mets au courant

D'accord merci beaucoup. C'est quoi exactement la date de votre RDV ,

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR FRANCIS BOUTEILLER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MONSIEUR HERVE QUESTE?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Vous avez monsieur Quest Hervé comme dentiste je voudrais savoir ce que vous pensez de lui

Marie-Laure

J'ai lu des avis très mitigés sur d'autres sites. Vous avez besoin de lui pourquoi faire exactement ?

Est-ce que MONSIEUR HERVE QUESTE offre des programmes de stage pour les étudiants ?

s'il y a des voyages d'affaires dans l'entreprise MONSIEUR HERVE QUESTE, combien de temps durent-ils ?

Est-il vrai que MONSIEUR HERVE QUESTE s'occupe de les activités d'orthodontie?