MONSIEUR JACQUES BENTATA

Mandelieu-la-Napoule
SIREN: 341685311 Téléphone: +33 2 38 54 02 68

Avis MONSIEUR JACQUES BENTATA

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR JACQUES BENTATA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JACQUES BENTATA ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

tres bon professionel, mais a la retraite

Kevin

Avez-vous idée si son cabinet a été revendu ou bien il y a un autre médecin de la même spécialité qui y exerce maintenant ?

Juste à côté de MONSIEUR JACQUES BENTATA se trouve RIVIERA SOUDURE. Est-ce un lieu de travail plus stable que MONSIEUR JACQUES BENTATA? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR JACQUES BENTATA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en MONSIEUR JACQUES BENTATA ou MADAME LUDIVINE PICHON?

Comment est la situation concernant le travail chez MONSIEUR JACQUES BENTATA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.