MONSIEUR JEAN GAEL MERCIER

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JEAN GAEL MERCIER n’est pas vérifiée
18 RUE DES PINSONS, 66200 MONTESCOT

Avis MONSIEUR JEAN GAEL MERCIER

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR JEAN GAEL MERCIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN GAEL MERCIER ?

Maeva
Date de l'expérience: 2024-01-03

Super bon travail. Malgré la demande qu’il a, j’ai toujours été satisfaite de son boulot, en temps et en heure. Sûrement parce que je suis compréhensive sur le métier qui n’est pas facile du tout et encore moins tout seul. Je ne comprends pas certain commentaire.
Encore merci à vous.

Joy
Date de l'expérience: 2023-12-20

(supprimé par l'administrateur) professionnel ! Promets de faire et ne fais jamais malgré les acomptes encaissés. De plus il fait des menaces et insulte quand on l’appelle pour savoir quand il décidera de venir !
2 ans qu’il a mon chantier 2 ans que le tableau elec n’est pas posé !!
Un Charlot

Date de l'expérience: 2022-10-17

Attention personne à éviter très mauvais travail ne respecte pas les normes par avec l argent sans finir

Victor

Vous êtes sur qu'il s'agit de la même personne. Je dois le contacter pour faire un devis, vous pensez que je dois laisser tomber.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MONSIEUR JEAN GAEL MERCIER que dans CLIMATEC?

Il y a une entreprise PARAPENTE EVASION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MONSIEUR JEAN GAEL MERCIER?

Comment abordez-vous le client dans MONSIEUR JEAN GAEL MERCIER? Est le plus important?

Est-il vrai que MONSIEUR JEAN GAEL MERCIER s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MONSIEUR JEAN GAEL MERCIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!