Avis CLIMATEC
Il est proposé un poste de Plombier chauffagiste (H/F) chez CLIMATEC, salaire non indiqué. Missions très terrain : dépose d’anciennes installations, pose chauffage/sanitaire, raccordements, tests d’étanchéité, diagnostic de pannes et maintenance. Exigence majeure : vraie autonomie et polyvalence sur toute la chaîne, du montage au dépannage. Avantage principal : variété des interventions, peu de routine.
Je me demande si les exigences sont élevées pour un salaire pourtant absent : retours d’employés CLIMATEC, c’est plutôt intense ou correct au quotidien ?
Cette offre d'emploi chez CLIMATEC est pour un poste de frigoriste / plombier chauffagiste. Vous serez responsable de travailler en binôme avec un aide frigoriste sur des chantiers de pose de pompes à chaleur. Le salaire net offert est de 2.000 € avec en plus des paniers de repas. Le contrat de travail concerne 39 heures par semaine. Vous pouvez augmenter vos revenus grâce aux paniers.
Notre question est : Quels sont les horaires de travail pour ce poste ?
Entreprise qui se moque des clients
Entreprise a éviter
Un cauchemar qui dure entreprise non sérieuse.
Abandonne le chantier.
Ne respecte pas les délais et devis.
Abandon de chantier.
Ne vous donne pas de facture malgré vos paiements.
Manque de professionnalisme
Ne respecte pas le devis et le délai.
J'ai subi la même expérience
@ Anonyme, mais quelle expérience ? Peux-tu clarifier, car cela ne veut rien dire vraiment, tu connais cette société ?
Viennent sur le chantier quand bon leur semble.
Prennent des devis des clients mais pas assez d'ouvriers qualifiés.
Voire des apprentis qui font le job.
Pas ponctuel.
Viennent quand ils veulent et invente des motifs qui ne sont pas réels.
Se moque des clients.
Salut à tous ! Le forum sur CLIMATEC est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
J'ai entendu dire que CLIMATEC offrait déjà depuis longtemps titres restaurants. Comment est-ce en SAS AMOPI RETAIL?
C'est une entreprise qui n'a pas beaucoup d'ouvrier.
Fait surtout de la sous traitance.