MONSIEUR KAMEL L HOCINE

Évaluation 2.8/5

Avis MONSIEUR KAMEL L HOCINE

2 abonnés
2.8

Recommandez-vous MONSIEUR KAMEL L HOCINE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR KAMEL L HOCINE ?

catherine
Date de l'expérience: 2022-02-07

parfait

Clémence

@Catherine, qu'est ce qui était parfait ? la qualité de travail, les prix .... donnez moi un peu plus de détails svp Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

gilles.pichard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-20

Monsieur L'Hocine est intervenu pour la pose d'une cabine de douche, à la demande de Leroy-Merlin. Monsieur L'Hocine est un artisan d'une grande compétence professionnelle, minutieux, de bon conseil, au contact relationnel agréable. Il est intervenu sur ce chantier dans des conditions difficiles d'exigüité. Le montage de cette cabine de douche est parfait. Cet artisan a débarrassé et nettoyé le chantier avant de partir, emportant l'ensemble des emballages (polystyrène, films plastiques, etc.). Je recommande Monsieur L'Hocine sans hésitation. Si j'avais besoin de son expérience professionnelle, je le contacterais directement.

gilles.pichard
Date de l'expérience: 2022-04-20

J'ai oublié de mettre cinq étoiles à Monsieur Kamel L'Hocine

Date de l'expérience: 2022-01-29

Cet artisan, missionné par LEROY MERLIN pour changer le chauffe eau électrique chez une personne âgée invalide, ne se présente pas. Après une relance désespérée adressée à LEROY MERLIN, L’artisan change le chauffe eau. Dès le début de la chauffe, l’installation électrique du pavillon disjoncte. La personne âgée handicapée, toujours privée d’eau chaude, se retrouve sans (supprimé par l'administrateur) et sans éclairage.

Lucile

C'est inadmissible!!! Vous avez porté plainte ? Merci de votre retour et votre aide.

Quels sont les critères d'admission principaux à MONSIEUR KAMEL L HOCINE ?

Quels sont les défis spécifiques auxquels MONSIEUR KAMEL L HOCINE est confrontée dans son secteur d'activité et comment y fait-elle face ?

Quels sont les meilleures pratiques de MONSIEUR KAMEL L HOCINE pour soutenir les employés qui travaillent en télétravail ?

Avez-vous peur que MONSIEUR KAMEL L HOCINE commence à licencier des employés à cause de la maladie?

MONSIEUR KAMEL L HOCINE Questions fréquentes