MONSIEUR PATRICK DUPHIL

13 RUE ARISTIDES DE SOUSA MENDES, 33600 PESSAC
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR PATRICK DUPHIL n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR PATRICK DUPHIL

2 abonnés

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR PATRICK DUPHIL ?

Cbt
Date de l'expérience: 2024-05-06

Comment peut on valoriser cette entreprise qui arnaque les clients avec des devis attractifs et disparaisse en abandonnant les chantiers... Et en gardant des acomptes excessifs. Pour 10 chantiers 1 sera réalisé sans doute correctement. Vous êtes peut-être l heureux client qui a eu cette chance.

Frédéric Mazur
Date de l'expérience: 2024-05-06

Merci à Romain d’avoir suivi le chantier , il a posé la membrane malgres le froid , je suis entièrement satisfait du résultat, je n’hésiterai pas à vous recommander.

ANOMYNE
Date de l'expérience: 2024-05-07

Bonjour
Quelle est votre société de liner ? pourquoi est ce déconseillé de poser un liner en ce moment ? merci de votre retour

Fred Mazur
Date de l'expérience: 2024-05-08

Bonjour , Aqua , il est déconseillé de poser en ce moment à cause des températures trop fraîches qui rendent compliqué la mise en place du liner et augmentent la probabilité de plis sur le liner

Monsieur Codit
Date de l'expérience: 2024-04-03

Prestation respectée , maçonnerie réalisée dans les temps , ils viennent de poser la membrane armée , hâte que la piscine finisse de se remplir pour faire le 1er plouf , merci messieurs de votre travail. Étonné des autres commentaires , certainement la concurrence

10 chantiers abandonnés pour 1 réalisé.La marge doit etre excellent dans cette entreprise.cela s'apelle de l'escroquerie

Mr Codit
Date de l'expérience: 2024-05-01

Je n’arrive pas à joindre de photos en commentaire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Mr Bertion Piscine Pessac
Date de l'expérience: 2023-09-04

Merci pour le travail effectué , ils viennent de terminer mon chantier , aucun problème sur ma piscine , enfin de vrais professionnels à tarifs très corrects . Je vous recommanderai
Mr ***

Sylvia

Super, que du positif avec eux, je les contacterai, j'espère que l'accueil y est vraiment aussi chaleureux que le votre.

Dubourg Christophe Cestas
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour,
Avez vous les coordonner téléphonique de cette entreprise svp

Mr Lozino
Date de l'expérience: 2024-03-26

Merci pour la réalisation de la piscine , RAS

Date de l'expérience: 2024-02-22

bonjour
vous n avez pas eu de souci avec cette entreprise ? piscine finie quand ?
je suis en cours et c'est long
merci

Mr Lozino
Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour , avec le temps de séchage de la dalle un peu moins de 2 mois , et ils ont posé mon liner en mars car c’est une piscine intérieure donc pas de contrainte météorologique

cc33

bonjour vous avez des photos ?

Bt33
Date de l'expérience: 2023-09-15

Maçonnerie réalisée et après incapable de terminer. Abandon de chantier garde acompte de 80% et impossible à joindre. Adresse du siège. Fausse. Fils et père se complètent pour arnaquer les clients. Personnes au demeurant sympathique qui vous parle de leur professionnalisme et de leur garantie décennale (non payée et non valable donc inexistante) A fuir.

La vérité même constat.

Mme Girard
Date de l'expérience: 2023-12-10

Piscine terminée avec local technique et terrasse , bonne entreprise

Vous êtes sans aucun doute une exception !!! ⚡

Jul
Date de l'expérience: 2022-09-10

A fuir abandonne le chantier et ne les finis pas

Mr et Mme Girette
Date de l'expérience: 2023-11-28

Piscine bien réalisée conforme à nos attentes , juste retard au liner mais correctement posé

Liliane thuop
Date de l'expérience: 2023-10-17

Très pro , parfois difficile a avoir au téléphone 📱

Chantier merignac beutre
Date de l'expérience: 2021-09-10

Bonjour ,
Il est tellement facile d’accabler ces messieurs qui en tout cas chez moi on fait un excellent travail. 3 ans que j’ai ma piscine , je viens de les rappeler pour un pool house. Je vais les informer de cette page .
Cordialement Mme Nguyen

Date de l'expérience: 2023-10-11

Il y a 3 ans... Je vous invite à payer cach votre pool house on en reparle l année prochaine. Cdlt

Chantier merignac beurre

Ils ont terminé le chantier la semaine dernière. Tout s’est bien passé , pourquoi être aussi médisant , pauvre France …

Société
Date de l'expérience: 2023-10-10

Tellement facile de rester anonyme les concurrents

Client Marcheprime
Date de l'expérience: 2023-10-10

Super entreprise mal grès quelques retard

Date de l'expérience: 2023-10-03

Stoppons les mauvaises entreprises

Bmt
Date de l'expérience: 2023-10-02

Entreprise qui se permet de sous traiter le travail vis à vis de la construction de la piscine
Et de ne pas payer ses sous traitants. Des gens malhonnêtes

Même expérience

Cbw
Date de l'expérience: 2023-07-05

Une entreprise qui ne donne pas son adresse du siège il y a risque. L adressdvotre site n est pas bonne. Habite à cedtas avenue lou sanlie 1
La esson adresse et siège. Fausse adresse c est mieux pour les huissiers.

MONSIEUR PATRICK DUPHIL respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

5 étoiles bidon. Respecte ni le devis ni le client ni le chantier. Doit de l argent a tout le monde. (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-10-02

Signature en 07 2022 petsonnes qui ns informe tout réaliser eux même. (FAUX Ne realise que la maçonnerie) une fois fait 2 mius après en octobre (supprimé par l'administrateur) demande 11000 euros d acompte pour réserver le liner et rideau. Après des relances chaque mois juin juillet août 2023 rien n est terminé et impossible à joindre. Adresse du siège est cestas et non pessac. Si vous souhaitez perdre de l argent et votre santé prenez shp. Entreprise à la limite de la malhonnêteté et abus de confiance. Sinon personne très sympathique rien n est un problème, sera résolu demain...

Date de l'expérience: 2023-05-04

Ne respecte rien ni devis ni client ni chantier. Déserte le chantier et vous laisse tomber.
Parcontre garde vos acomptes
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-03-10

Entreprise non fiable. Prends les acomptes et abandonne le chantier. Impossible à joindre. Ne répond plus au téléphone. Le fils (supprimé par l'administrateur) ou le père pareil. Fuyez vous voulez pad perdre de l'argent et temps. A FUIR

Johann33700
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je ne comprends pas les autres avis , mon expérience avec ces messieurs a était au top , malgré quelques retard , la piscine a était réalisée parfaitement, aucun soucis sur la qualité du travail .

Albert

Est-il possible de savoir à combien de temps faites vous référence quand vous parlez de retards et ce qui était à l'origine de ces derniers?
Cordialement.

Johann33700

Bonjour , ils ont eu 1-2 mois de retard sur le liner , leur fournisseur les a planté , ils m’ont montré leur bon de commande avec les dates , ils ont terminé mon chantier et tout s’est bien passé

Albert

Ah d'accord peut-être les personnes n'ont pas voulu être aussi patient que vous, du coup ils ont changé de fournisseur ou ils travaillent encore avec le même ?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour en réponse à votre question cela n est pas du retard apres un an d attente et fe faire "le mort" au téléphone. Du jamais vu. Ils sont débiteurs par tout avec des clients en abandon de chantier et pertent. D acomptes et fournisseurs qui ne veulent plus les fournir si il ne paie pas cach. J ai donc changé d entreprise et en 8 jours ma piscine est terminée. Des pros qui écoutent qui connaissent matériel et tavail soigné. Mon conseil voys faire gagner de l argent en ne prennent pas cette entreprise qui fait du tord aux professionnels sérieux.

Carole 33
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cela n est pas de la médisance mais quand vous vous faites arnaquer de 8000 euros je cautionne les dires négatifs sur cette société. Tant mieux pour vous si cela fut positif.

CH33
Date de l'expérience: 2023-04-02

Entreprise (supprimé par l'administrateur) qui vous attire par un devis pas trop cher pour réaliser votre piscine , mais au final il vous laisse tomber en route.Ne répond plus au téléphone, impossible à joindre le fils comme le pere. Des (supprimé par l'administrateur) qui une fois les acomptes pris et dépensés, ne peuvent plus payer leurs sous traitants pour faire le travail chez vous.Une fausse amabilité, abus de confiance, une equipe de (supprimé par l'administrateur) à qui il ne faut pas faire confiance.FUYEZ car vos acomptes ne seront jamais remboursés

Offrent-ils des avantages / assurances dans MONSIEUR PATRICK DUPHIL?

CB33
Date de l'expérience: 2023-06-21

Il pressente sa décennale pour rassurer ses futurs clients à arnaquer.AVANTAGES parait bien positionner en prix mais après les acomptes pris et travail non réalisé cela fait tres tres cher + perte de temps Jespere que mon expérience permettra que vous ne vous fassiez pas avoir.

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MONSIEUR PATRICK DUPHIL?

VFR750
Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonjour, nous avons signé avec cette entreprise au mois de juin. Début de chantier avec terrassement le 26 juin 2023. Nous avions un trou au milieu du jardin de 5X9 m, puis plus de nouvelle. Nous avons versé l'acompte, mais nous ne voyons toujours personne. Je les ai contacté, j'ai réussi à avoir le fils qui nous dit de ne pas nous inquiéter qu'ils nous appellerons avant de venir. Puis plus de nouvelle depuis. Je commence vraiment par être inquiet, au vu de votre expérience. Est ce que de votre côté cela c'est arrangé ?

Thibault

Bonsoir, je suis vraiment navré. Est-ce vous avez essayé de recontacter à nouveau la société ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour monsieur. Non rien n a avancé je suis avec un avocat pour les mettre au tgi de Bordeaux. De plus l adresse du siège est faux 1 chemin de lou sanlie cestas et non pessac. Assurance décennale présentée pas payée donc résilié par l assureur. Acompte gardé de 1000 eu. Heureusement il existe de vrais professionnel qui on repris le chantier et terminé. Je suis navré de voir autant de faux avis concernant cette entreprise malhonnête. Restant à votre disposition.

îlot
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonjour Btte, je suis dans la même situation que vous, plus aucune nouvelle de leur part, chantier non terminé. Pourrions-nous échanger en MP ?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour monsieur oui vu l abandon de chantier depuis 1 an que monsieur (supprimé par l'administrateur) racontent que des mensonges quand on arrive à les avoir au téléphone. J ai pris une nouvelle entreprise et en 1 semaine le chantier est terminé.

Date de l'expérience: 2023-10-05

Mp messagerie privée ou téléphone
0608060276.

Date de l'expérience: 2024-04-22

POuvez vous me donner votre nouveau pisciniste ? chantier abandonné merci

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PATRICK DUPHIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-21

Vrai est le débrayage dur longtemps jusqu'au tribunal

Date de l'expérience: 2023-10-05

Abandon de chantier depuis le trou en 2022 1 an après rien n a avancé.. Temps Trop chaud temps trop froid panne de machine le sous traitant à raté votre rendez-vous. Mais semaine prochaine il vient sûr et certain.. Bref personne. (supprimé par l'administrateur) et v....

Date de l'expérience: 2023-10-09

c est mon cas