MONSIEUR PIERRE CHAMPSAUR

Saint-Jean-d'Angély

Avis MONSIEUR PIERRE CHAMPSAUR

Quelle est l'approche de MONSIEUR PIERRE CHAMPSAUR vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PIERRE CHAMPSAUR ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Depuis quand le dr (supprimé par l'administrateur) pose des implants ,

Charlene

Bonjour, pourquoi est ce que vous le demandez ? C'est pas un dentiste ce docteur ? Cordialement.

Quelle entreprise, MONSIEUR PIERRE CHAMPSAUR ou MADAME FLORIE DURANTEAU, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Pensez-vous que MONSIEUR PIERRE CHAMPSAUR est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Est-il déjà arrivé que dans MONSIEUR PIERRE CHAMPSAUR le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de MONSIEUR PIERRE CHAMPSAUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par MONSIEUR PIERRE CHAMPSAUR. Quels sont des autres benefits?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez MONSIEUR PIERRE CHAMPSAUR? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!