MONSIEUR SEBASTIEN THIOLICA

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR SEBASTIEN THIOLICA n’est pas vérifiée
Saint-Denis
Évaluation 1.3/5

Avis MONSIEUR SEBASTIEN THIOLICA

2 abonnés
1.3

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN THIOLICA ?

Eric
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-20

Avis à tout le monde feudoux restaurant de sebastien thiolica assigné au tribunal le 30 août à 14h00 viens à zot

Fred
Date de l'expérience: 2022-07-13

Cap sacré cœur la mettre à li dehors paye pas loyer. Et la li la pou rouvre un autre restaurant le même nom feudoux de (supprimé par l'administrateur) en face la nordev.
Fais jamais confiance thiolica sebastien.
Même pou employé ti paye pas salaire papier pole emploi ti donne pas. Thiolica sebastien c est un moukate y change pas .poukwé ti rouve un autre restaurant alors que un t à pas gagné géré et la ou ça embauche domoun mais ti ça pas paye banna.
Sebastien thiolica essaye au moins 1 fois dans ton vie minable être réglo paye cette ou dois avec ton employé au port ton bonne fournisseurs aussi ou doit. Arrête être malhonnête marche droite un peu parce que 2022 ça être dure pou ou n'a trop domoun y rodé à ou entre bonne employé pas payer bonne moun ou la dis fait travaux la pas été payer bonne fournisseurs té livré marchandise pas payer. Ça pas un vie sebastien thiolica zordi ou lé obligé cachette trouve pi ou. Paye cette ou doit 2022 ou lé en danger à cause ton comportement mythomane.

MMRS974
Date de l'expérience: 2019-02-01

i gagne contact à ou?

Azerty
Date de l'expérience: 2023-04-21

Comment y contact à ou ?

Jean pierre
Date de l'expérience: 2022-05-24

J avais une entreprise sur Saint Joseph et thiolica sebastien m'a escroquere il a été condamné ne le lâcher pas porter plainte il le mérite et vous allez gagner sachez que ce thiolica sebastien est en récidive il sera condamné et case prison pour lui.
Bon courage à vous.

Daniel
Date de l'expérience: 2022-06-17

Il a été condamné au pénal avec 5 ans d interdiction d exercer pour escroquerieetabus de confiance.

Daniel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1702 visiteurs uniques

Aqwerty
Date de l'expérience: 2023-08-30

Partout où il passe il pille. Un vrai (supprimé par l'administrateur) un vrai (supprimé par l'administrateur) Pour sauter les femmes des autres il est bon mais pour le reste... Il pille à la Réunion comme un métropole... Un avocat puis un médecin maintenant un restaurateur... Lol. Vivement qu'il ramasse la savonnette en prison.

Firmin
Date de l'expérience: 2023-05-30

Li au li doit là-bas employer fournisseurs loyer
St Clotilde pareil loyer impayée paiement impayée

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bah ça c est un gars i vaut pas rien.
Mentér voler arnaquer li lé comme ça et li restera toujours comme ça li la toujours arnaqu domoun li payé pas personne c est un mauvais payeur et en tant que patron c est le pire aucun respect des employés au port li té payé pas personne pas saint denis li va payé

Firmin
Date de l'expérience: 2023-05-30

Sébastien thiolica ou les un blagueur menter voler (supprimé par l'administrateur) aucun juge i condamné à li

MMRS974
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-02-01

Aucune confiance ! Ne paye pas ses employés, fournisseurs !

Franc
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

J attends toujours mes salaires et mes documents fais le mort mauvais patron mauvais payeur mais d après ce que j entend et ce je vois la roue tourne monsieur le patron alias thiolica c est ce qu on appelle le retour de bâton.
J espère que ça va te faire réfléchir et surtout que tu prennes conscience que tu es une personne mauvaise qui ne respecte pas ses salariés.
PAR CONTRE ARRETEZ LA RESTAURATION C EST PAS VOTRE METIER ON NE S IMPROVISE PAS RESTAURATEUR QUI VEUT ET SURTOUT PAS TOI.

David
Date de l'expérience: 2023-02-22

Si vous croisez thiolica sebastien fuyez!!!!!!!!!
Ne faites rien avec ce monsieur il va vous utiliser et vider votre portefeuille par la même occasion et vous allez finir dans des problèmes pas possible.
Quand je vois le nombre de personnes qui se sont fait avoir.
Et sachez que ce type a des enquêtes en cours pour les mêmes faits.
Et le rodier son toutou j espère qu il tombera avec....
Alors conseil fuyez......

Mi sa langet a ou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-04

Très mauvais payeur
Aujourd'hui nous sommes le 08 février
Les employés ne sont pas payé du mois de décembre....je ne conseil à personne de travailler pour ce patron.
Quand il doit de l'argent il fait le mort.

Mateo

Et il explique d'où vient ce retard ? Peut-être l'entreprise a des problèmes et il suffit d'attendre

La roue tourne
Date de l'expérience: 2023-02-08

De toute façon thiolica sebastien y changera jamais quand ou lé voler mentèr c est pour toujours comment ou peut fait ça à tes employés tu ne les payes pas pendant 2 mois ça ne te dérange au port tu faisais pareil tocard.
Et le sois disant mattéo y dis n importe quoi mais mi pense que c est thiolica y fait passé ali pour mattéo.
L histoire se répète je pense que la sodiac ça mette à ou dehors ou souviens que ou la été expulsé du cap sacré cœur en décembre 2021.
Franchement allez vite prudhomme file pas li li la mette à zot dans la difficulté nou n'a un famille pour occupé.mais la roue y tourne et ce jours là mi sera pou rire dans out figure d'pain tocard

La roue y tourne
Date de l'expérience: 2023-02-08

Mon famille faut y mange=y attend a ou
Mon loyer pou payer=y attend
Facture de l eau électricité = y attend a ou
Ou n'a un vrai problème sebastien fait soigne à frérot

Mateo

Vous voulez dire que le problème avec les paiements n'est pas récent ? ça se répète depuis longtemps ?

La roue y tourne
Date de l'expérience: 2023-02-09

Sebastien pourquoi ou fait passe à ou pour matéo depuis au port ou paye pas personne ou lé comme ça mauvais payeurs ti ouvre restaurant mais ou la point trésorerie ou fais ça au port et maintenant ou fait sur Saint denis.
Donc va continuer tes magouilles etescroquerie avec gce national ou lé fort (supprimé par l'administrateur) domoun arrête ton carrière de restaurateur ou vaut zéro dans la restauration PD.

Il ne nous a pas payé aussi

En colère
Date de l'expérience: 2022-12-10

Ah ah ah c est un battant il faut lui redonner une deuxième chance......allez mange la mer...de sebastien trop mentèr.....allez batte la douce PD.

Didi
Date de l'expérience: 2022-12-08

La moukate ti vaux pas rien.
Pi jamais mi espère tombe si un moune comme ça.
Ça pa petron c est mer..de.
Mi aime pa souhaite le mal mais à ou où mérite le mal.
Parce que où la fais beaucoup de mal ou la pa payé mon bonne salaire Mi n'a un famille marmailles moin. En plus où ramasse mentèr té dis à moins tout les mois virement fini fais au bout du compte restaurant la fermé ma la jamais gagné MES SALAIRES jusqu'à jordi.
Allez fait bourre à ou.

Recommandez-vous les consultations offertes par MONSIEUR SEBASTIEN THIOLICA sur la gestion d'entreprise?

Un autre abusé
Date de l'expérience: 2022-12-07

Il est de retour, FEUDOUX à ouvert face à la Nordev. A quand une manifestation de ses anciens employés et fournisseurs devant le restaurant ?

John
Date de l'expérience: 2022-12-07

Oui partant marré d attendre d être payé.
Tu nous a trop pris pour des c...ons.

L'employeur MONSIEUR SEBASTIEN THIOLICA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi MONSIEUR SEBASTIEN THIOLICA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MONSIEUR SEBASTIEN THIOLICA - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-12-06

Peut être que si il était honnête et sérieux en payant les gens il n aurait pas autant d avis négatif.

Date de l'expérience: 2022-12-10

C est normal quand tu payes pas les salaires.
Tu payes pas les fournisseurs.
Tu payes pas les loyers.
Je plaints ses nouveaux salariés à la nordev.
Il vont pas avoir de salaires au mois de décembre...les pauvres.
Déjà est-ce qu'il les à déclaré pas sûr.

Date de l'expérience: 2022-12-05

Ah ah ah quelle blague sebastien.
Voilà bien le genre de discours que tu tiens.
Mentèr comme d habitude.
Tu ne paye personnes tu prends les gens pour des c..on.
Tu ne mérite même pas qu on encourage puisque tu m as bien enfoncé tu vaut rien aïs dis toi bien la roue tourne je connais toutes tes petites magouilles que les autres ne connaissent pas alors ne viens pas faire ton discours ridicule et en plus tu n as pas de parole!!! Tu n es pas un homme et tu fuis tes responsabilités. Si tu peux payer tout le monde tant mieux mais vu l état d endettement que tu as je sais pas comment tu vas faire. Et ce qui va arriver tu le mérite.
Et tu le sais très bien.
Mais ton restaurant il tient pas la route parce que tu ments trop et t es trop un es...croc.
Si tu as déjà était condamné ce n est pas pour rien.
Et si tu veux la paix pour soit il faudrait que tu ai un minimum d honnêteté chose que tu ne connais pas.

Persévérance
Date de l'expérience: 2022-12-02

La pente était glissante il n'a pas fait attention. (LA COVID) Il faut lui redonner sa chance. Il prend plein la face. Ça ne l'empêche pas de recommencer. C'est un battant. Qui n'a pas trébucher dans sa vie. Il faut le refaire confiance et personne ne sera oublié. Son objectif c'est nous aider en nous donnant un salaire. Je ne pense pas me (supprimé par l'administrateur) Il me doit aussi des mois de salaires. Son objectif n'était pas de nous arnaquer il n'a jamais été millionnaire il veut juste que nous ayons à manger il a un bon fond .redonnons lui sa chance. Allons tous ensemble l'encourager. Mettons la paix dans notre coeur. Sous la pression l'échec est encore assuré. C'est un frère allons le féliciter pour sa détermination. Allons Patron je vous dit bon vent et j'espère à bientôt.

Date de l'expérience: 2022-12-05

Ah ah ah quelle blague sebastien.
Voilà bien le genre de discours que tu tiens.
Mentèr comme d habitude.
Tu ne paye personnes tu prends les gens pour des c..on.
Et tu le sais très bien.
Si tu as déjà était condamné ce n est pas pour rien.

En colère
Date de l'expérience: 2022-12-10

Ah ah ah c est un battant il faut lui redonner une deuxième chance......allez mange ma (supprimé par l'administrateur) sebastien trop mentèr.....allez batte la douce PD.
Travail avec ou était un cauchemar grâce à ou ma la connu kossa y veux dire l esclavage depuis quand y Travail ou lé pas payer...ben avec thiolica c est ça espèce manipulateur ou la bien foute mon gueule ou la jamais paye à moins zordi ma la gagne en sorte à moins parce que ou la bien mette à moin dans la mer..de. comme mi lé fatigué cours derrière ou pou paye à moins prend lo l argent bourre dan out ki la moukate et mette dan ki lo rodier avec bonne PD.

Paix
Date de l'expérience: 2022-12-02

Pourquoi tant de haine laisser ce jeune travailler
La pente était glissante Pourquoi ne pas trouver un terrain d'entente. Tirer le vers le haut redonner le sa chance. Tout n'est pas perdu. Ce n'est pas un perdant je dirai il a du courage. Il en prend plein la figure quel tempérament. Viser la lune ça ne le fait pas peur. Il veut vous aider en vous donnant un emploi Il y arrivera C'est sûr et personne ne sera oublié. Allons donnons le temps cette fois-ci C'est la bonne. Il me doit 3 mois de salaire et je crois encore. Bénissons notre patron et le projet

Date de l'expérience: 2022-12-05

Pathétique!!! Tu es Pathétique !!!
Je t ai vu arna...quer des gens sous mes yeux.
Et la tu veux te racheter une conscience.
Ton problème c est que tu pense être une bonne personne...mais tu sais très bien que moi je t ai demaqué et je n en ai pas fini avec toi. Je connais toutes les personnes les entreprises et les salariés à qui tu dois de l argent et c est des dettes qui ne date pas d aujourd'hui.
Donc ne mets pas tout sur la covid.
Cherche toi un autre prétexte.
Tu es un volér tout simplement tout les commentaires le dises.
Et te connaissant ton restaurant sera comme à cap sacré cœur il vont te mettre dehors comme tu ne payait pas les loyers en gros tu ne payais personne voilà qui tu es un volèr.

Date de l'expérience: 2022-09-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

John
Date de l'expérience: 2022-09-14

Et surtout une mauvaise gestion il ouvre un restaurant il a même pas de trésorerie.
Et il se vante dans un article de zinfos974 d avoir investi 800 000 euros.pfff respecte tes employés paye les.
Mais il y a encore les fournisseurs que tu n as pas payer avec toutes ces dettes on le laisse faire ces a cause de gens comme ça que les patrons sont mal vu et créer des tensions patron/employé

JBaptiste
Date de l'expérience: 2022-09-07

Un seul mot pour décrire ce monsieur....MALHONNÊTE.

Gerard
Date de l'expérience: 2022-10-17

Tout à fais d accord vous aussi il vous ai redevable ?

Lilith T
Date de l'expérience: 2022-09-02

Attention ne pas faire confiance.
Personne extrêmement habile dans le mensonge et tres manipulateur.
C est d ailleurs pour cela que M. Thiolica à été juger et condamné.

Lilith T.
Date de l'expérience: 2022-08-31

Bonjour,
Tout les avis sont vrai concernant ce monsieur "thiolica sebastien " je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi malhonnête.
J'ai déjà vu des patrons difficiles mais la ce thiolica Sébastien c'est un danger.
Les fournisseurs ne sont pas payés, les loyers pas payés et les salariés pas payés, d'ailleurs ont attend toujours nos salaires monsieur thiolica, Vous avez fermé votre restaurant feudoux cap sacré cœur comme un vo..leur du jour au lendemain au mois de décembre 2021 et aujourd'hui on est en septembre 2022 et il nous manque plusieurs mois de salaires nos soldes de tout compte et nos attestations pôle emploi.
Et j'apprends que vous allez ouvrir à Sainte Clotilde. Mais vous êtes malade monsieur thiolica sebastien, vous allez faire pareil et vous le savez très bien, vous n'allez pas payer les salaires comme cap sacré cœur, vous n'allez pas payer les fournisseurs comme au cap sacré cœur d'ailleurs souvenez-vous thiolica tout les fournisseurs ne voulaient plus livrés feudoux cap sacré cœur vous êtes grillés avec tout ces fournisseurs.
Et en regardant les avis sur vous, je vois que vous avez déjà été condamné pour des faits descroquerie, je comprend mieux et je ne suis même pas surpris.
Bon Monsieur thiolica, ça fais 9 mois qu'attend nos payes. Appelez nous (parce que nous quand on appelle vous répondez pas)donnez nous nos salaire.

Claude
Date de l'expérience: 2022-09-01

C'est vraiment en en..foiré de première

Heurtin
Date de l'expérience: 2022-08-19

Thiolica Sébastien ti pitin
Paye domoun depuis 2019 ti dois à moins l argent. Répond pi Téléphone trouve pas pi ou ou fait toute pou mètre domoun en colère la moukate paye ton dette ti pitin.
Amène le rodier eric avec espèce poupette zot deux zot lé bonne pitin paye à moins au lieu fait jure à moins y fait 3 ans mi attend mon l argent la moukate.

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-08-18

Thiolica sebastien c est une personne FAUSSE.
Ne tomber pas dans ses filets ou les conséquences seront terribles vous n imaginez pas tout ce dont il capable de faire pour de l argent.
Vous tout les commentaires je pense pense qu il a fait des dégâts déjà.
Attention à cet es...cros.

Dnby
Date de l'expérience: 2022-08-18

Comment aujourd'hui un mec comme thiolica Sébastien fait encore dehors. Il faut l enfermer en prison ou l interner en hôpital psychiatrique le mec après une condamnation et interdiction d exercer de cinq ans il recommence. Thiolica sebastien faut ou rente un coup pas possible tout ces personnes qui te recherche entre les employés les fournisseurs les entreprises qui ont fait les travaux rue du karting les huissiers. Tu Es
dans les gros problèmes maintenant.
Tu mérites une grosse correction

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-08-18

C est pas une grosse correction qu il lui faut c est de la correctionnel comme ça passage en prison il fera la pu..te la bas.

Chris
Date de l'expérience: 2022-08-16

Personne qui est fausse. (supprimé par l'administrateur) mythomane sans scrupule.
A Éviter, ne pas faire d affaires avec thiolica sebastien il fait de l (supprimé par l'administrateur) c est sa spécialité.

.paye a nou thiolica
Date de l'expérience: 2022-07-28

on attend nos salaire et nos solde de tout compte de septembre octobre novembre decembre. une vraie vermine c est pas un patron ça nous avons une famille à nourrir à cause de ce thiolica je peux meme plus m inscrire puisqu il ne ma pas donner les papiers pole emploi.
thiolica+rodier alé fé bour azot zot la mette a moins dans la m....de avec mon banque mon famille.
ti paye pas

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?

paye nout salaire thiolica
Date de l'expérience: 2022-07-28

zéro même si ça doit être plus bas.
j'attend toujours mon salaire septembre octobre novembre décembre et mon solde de tout compte de 2021
plus jamais de la vie un patron comme ça si on peut appeler sa comme ça.
c est une vermine plutôt.

a fuir
Date de l'expérience: 2022-07-28

il ment comme il respire

danny
Date de l'expérience: 2022-07-24

monsieur thiolica sebastien
le temps passe mais vous vous ne changez pas.
votre dernière condamnation ne vous a pas servie de leçon vous recommencez encore.
vous avez un vrai problème thiolica sebasten faut vous faire soigner.
monsieur François portez plainte ne perdez pas votre temps avec un conn.rd qui fuis ses responsabilité il rendra des compte devant la justice et cette fois ci je peux vous le dire ce ne sera pas du surcis c'est un recidiviste à tous je vous encourage à porter plainte contre sebastien thiolica si il vous est redevable ne perdez plus votre temps à vouloir le faire à l'amiable sa ne marchera pas vous savez bien qu'il parle beaucoup et qu'il va essayé de vous endormir.
si vous voulez revoir votre argent qu'il vous à pris 'cest un plainte qu'il faut faire.

Date de l'expérience: 2022-07-21

volèr

bonjour,
A ceux qui vont travaillés pour thiolica sebastien sur le feudoux de sainte clotillde.
bonne chance.....vous savez pas ce qui vous attends.
Ca va etre pareil pas payé donc de salaire, plus que les yeux pour pleurer.
deja en lisant les commentaires j ai vu un commentaire plus de roronoa qui a fait des travaux
pour lui et il n a pas été payer. vous voyez le genre de guignol qu est thiolica sébastien.
tout les gens qui ont travaillé pour lui le regrette toujours moi au bout du premier mois de l ouverture de feudoux de cap sacré coeur au port pas été payer et mes collègues également.
y en a meme qui ont demissionner et ils attendent toujours salaires soldes de tout compte et documents pole emploi alors avant de travailler pour lui reflechissez bien pour ce que vous allez vous en difficulté financière et surtout en difficulté social si vous avez une famille.
bon courage.

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN THIOLICA ?