technicien
3 fois dans les derniers 250 jours, dernièrement 2019-12-19
Responsabilités
- ce poste est à pourvoir dès que possible
- prendre en compte les demandes support clients
- traiter en 1er niveau les incidents
Voir plus +11 - organisé , rigoureux et dynamique, vous détenez un bac+2/3 informatique et disposez d’une première expérience réussie en tant que support applicatif
- diagnostiquer les dysfonctionnements décrits par les clients
- suivre les incidents depuis l’ouverture jusqu’à la résolution et la clôture en communiquant régulièrement sur l’évolution des incidents à nos clients
- vous intervenez sur les missions suivantes :- Prendre en compte les demandes support clients - Diagnostiquer les dysfonctionnements décrits par les clients- Traiter en 1er niveau les incidents.- Escalader les incidents non résolus aux équipes internes appropriées- Suivre les incidents depuis l’ouverture jusqu’à la résolution et la clôture en communiquant régulièrement sur l’évolution des incidents à nos clients- Maintenir une bonne relation avec les clients- Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs ou constatées lors du support- Documenter les solutions et connaissances techniques dans un environnement partagé
- documenter les solutions et connaissances techniques dans un environnement partagé
- escalader les incidents non résolus aux équipes internes appropriées
- recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs ou constatées lors du support
- vous serez intégré à notre équipe Support L1 pour réaliser le support technique et fonctionnel lié à l’utilisation des applications et solutions commercialisées
- cette liste est non exhaustive - d’autres missions peuvent vous être confiées en fonction de vos envies, de vos expériences et de votre capacité à être autonome sur les sujets portés
- maintenir une bonne relation avec les clients
- LINK Mobility France accompagne les entreprises dans leur stratégie d’acquisition, de conversion et de fidélisation grâce à ses solutions de communication digitale: SMS, SMS enrichis, emailing et Newsletters, Mailing audio et Fax
Exigences
- très à l’aise humainement, vous aimez le contact client
- vous disposez de bonnes capacités organisationnelles
- vous êtes curieux et débrouillard pour rechercher l’information et apporter des solutions
Voir plus +5 - vous disposez d’une bonne capacité à prioriser les interventions
- organisé , rigoureux et dynamique, vous détenez un bac+2/3 informatique et disposez d’une première expérience réussie en tant que support applicative
- très à l’aise humainement, vous aimez le contact client.· Vous parlez anglais .· Vous disposez d’une bonne communication écrite en Français et en Anglais· Vous êtes curieux et débrouillard pour rechercher l’information et apporter des solutions.· Vous disposez de bonnes capacités organisationnelles· Vous disposez d’une bonne résistance au stress ainsi qu’une capacité à prioriser les interventions.· Ambitieux et centré sur les résultats, vous aimez apprendre et transmettre dans un environnement très dynamique et flexible.· Vous agissez en collaborateur responsable au sein d’une équipe avec laquelle vous partagez le gout pour un travail de qualité dans un esprit constructif et collaboratif
- ambitieux et centré sur les résultats, vous aimez apprendre et transmettre dans un environnement très dynamique et flexible
- vous agissez en collaborateur responsable au sein d’une équipe avec laquelle vous partagez le gout pour un travail de qualité dans un esprit constructif et collaboratif
salaire élevé : 9 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste technicien
Combien d'argent gagnez-vous en tant que technicien ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise NETSIZE est de 2083€.
La moyenne nationale est de 2100€
800 €
le plus bas
le plus bas
2150 €
moyen
moyen
3500 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
INFIDIS | 5000 € | 5000 € 28000 € |