NORMA FROID

1132 BOULEVARD DE NORMANDIE, 76360 BARENTIN

Avis NORMA FROID

Les employés de l'entreprise NORMA FROID travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NORMA FROID ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? NORMA FROID ou AIRVENTIL? Merci de partager vos exériences

l'installation et le montage de moteurs et turbines fait-elle partie de NORMA FROID? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de NORMA FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de NORMA FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de NORMA FROID et ceux de AIRVENTIL travaillent-ils sur des appareils similaires?

E MAG est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que NORMA FROID?

Pensez-vous que NORMA FROID suit les recommandations de l'OMS?

fabienne

charles

J'ai vu sur la site NORMA FROID que 63 000 EUR euro.

fabienne

Merciiiiiii!!!!

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

À quoi ressemble le recrutement chez NORMA FROID ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez NORMA FROID devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

NORMA FROID Questions fréquentes