Avis INTERMARCHE

Évaluation 2.1/5
2.1/5
basée sur 7 évaluations
AVENUE DE L ATLANTIQUE, 47000 AGEN
Téléphone:  +33 6 59 58 61 04
SIREN: 831717020
Siège:  PORTE C39
Évaluation 2.1/5
2.1/5
basée sur 7 évaluations

Avis INTERMARCHE Agen Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur INTERMARCHE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 568
Découvrez
Tous (16)
Positif (3)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (16)
Joseph Huix
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-10

Une histoire de cacahuètes. Une histoire qui va devenir assez burlesque car j’ai filmé des gens de quartier sur l’Intermarché de mauvaise foi, rue du faubourg de Bonnefoy, 31500 Toulouse . L’histoire est très simple, j’achète un paquet de 1 kg à 7,50 € de cacahuètes. Le paquet était piqué comme l’équivalent d’un vin qu’on ouvre. Ils m’ont dit que tout était parfait. Donc pour fini et pour etre bref la vidéo . J’ai été courtois et j’étais client. Mais ils m’ont pris pour un c.. J’airais des excuses que de se foutre de moi. Désolé ça passe passe. Et avec de l’humour je veux que le beuz se fasse. Cordialement. Mais c’est l’Intermarché de mauvaise foi au faubourg Bonnefoy.

Six Fournaise
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-30

Le personnel est super
Les filets de viande Salers inmàgeabke tellement la viande était dure
Le riz au lait Pâturages pas bon du tout , peu de riz et pas cuit

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2025-06-02

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon profond mécontentement concernant le comportement d’un de vos employés dans votre magasin Intermarché. Il s’agit d’un homme chauve, portant des lunettes, qui s’adresse très mal aux clients. Son attitude est irrespectueuse et il critique sans cesse, ce qui rend l’expérience d’achat extrêmement désagréable.

J’ai toujours été un client fidèle de votre enseigne, mais tant que cette personne continuera à travailler dans ce magasin, je ne compte plus y mettre les pieds. D’autres clients partagent mon ressenti, et vous risquez de perdre encore davantage de clients à cause de son comportement.

Je vous demande de bien vouloir prendre des mesures afin que ce type de situation ne se reproduise plus.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Sarah

Y a-t-il d'autres témoignages de clients qui ont eu une mauvaise expérience avec cet employé ? Des mesures ont-elles déjà été prises par la direction pour régler ce problème ?

Withney
Date de l'expérience: 2024-03-10

Les prix en rayon ne sont pas les vrais prix ils doubles nous en avons eu l expériences aller plutôt chez Leclerc boe

Therese santznder
Date de l'expérience: 2024-01-31

Magnifique hypermarché ! Depuis novembre je trouve le personnel très agréable de très beaux rayons hypermarché propre et agréable aussi beau que celui de foulayronne

Alexandra

Est-ce que le volet drive et le service de livraison sont aussi fiable que le reste des services ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez INTERMARCHE ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-10

Une caissiere à manqué de respect à une cliente âgée.

Vous avez une question à propos de INTERMARCHE ?

Posez-la anonymement !

MIKE 47
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-28

Super bien accueilli par le vendeur du rayon poissonnerie le samedi 28 octobre, personne très accueillante, compétente et un rayon très bien présenté.
Le vendeur a été de bons conseils afin de nous proposer le meilleur poisson .
Nous reviendrons.

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-07-06

3 caisses ouvertes file jusqu'au rayon avec le covid qui repart nul!!!

Benoît

le covid sera avec nous toujours, donc je ne comprends pas votre étonnement... 3 caisses ouvertes c'est toujours mieux qu'une seule, n'est-ce pas ?

nathalie.cunin@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-12-13

Hôtesse de caisse sans caisson traite comme une (supprimé par l'administrateur) pour pallier un sous effectif

Sabine

Vous êtes la caissière?
pourquoi sont-elles sous effectif?

Corine

Quelle est votre position dans ce magasin ? merci de votre retour

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-13

Hôtesse de caisse

Question aux employés:
Si elles sont heureuse à leur poste

Question aux employés:
On traite l individu comme des esclaves

Question aux employés:
Paye au Smic et traite comme des esclaves

Question aux employés:
A banir

Noa

Ai-je bien compris que vous êtes leur employé et que vous vous sentez utilisé ? la direction ne paie pas adéquatement?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 568 personnes

En savoir plus