INTERMARCHE

Évaluation 3.1/5
basée sur 8 notes
AVENUE DE L ATLANTIQUE, 47000 AGEN
SIREN: 831717020 SIRET: 83171702000026 Téléphone: +33 6 59 58 61 04
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.1/5
basée sur 8 notes

Avis INTERMARCHE Agen

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.1
au total 8
38% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
38% d'évaluations
4 étoiles
13% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
25% d'évaluations
1 étoile
25% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE ?

Tous
Positif (2)
Neutre (0)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Withney
Date de l'expérience: 2024-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Les prix en rayon ne sont pas les vrais prix ils doubles nous en avons eu l expériences aller plutôt chez Leclerc boe

Therese santznder
Date de l'expérience: 2024-01-31

Magnifique hypermarché ! Depuis novembre je trouve le personnel très agréable de très beaux rayons hypermarché propre et agréable aussi beau que celui de foulayronne

Alexandra

Est-ce que le volet drive et le service de livraison sont aussi fiable que le reste des services ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-10

Une caissiere à manqué de respect à une cliente âgée.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 136 visiteurs uniques

En savoir plus
MIKE 47
Date de l'expérience: 2023-10-28
Évaluation de l'utilisateur :

Super bien accueilli par le vendeur du rayon poissonnerie le samedi 28 octobre, personne très accueillante, compétente et un rayon très bien présenté.
Le vendeur a été de bons conseils afin de nous proposer le meilleur poisson .
Nous reviendrons.

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

3 caisses ouvertes file jusqu'au rayon avec le covid qui repart nul!!!

Benoît

le covid sera avec nous toujours, donc je ne comprends pas votre étonnement... 3 caisses ouvertes c'est toujours mieux qu'une seule, n'est-ce pas ?

nathalie.cunin@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-12-13

Hôtesse de caisse sans caisson traite comme une (supprimé par l'administrateur) pour pallier un sous effectif

Sabine

Vous êtes la caissière?
pourquoi sont-elles sous effectif?

Corine

Quelle est votre position dans ce magasin ? merci de votre retour

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Hôtesse de caisse

Question aux employés:
Si elles sont heureuse à leur poste

Question aux employés:
On traite l individu comme des esclaves

Question aux employés:
Paye au Smic et traite comme des esclaves

Question aux employés:
A banir

Noa

Ai-je bien compris que vous êtes leur employé et que vous vous sentez utilisé ? la direction ne paie pas adéquatement?


INTERMARCHE Questions fréquentes