OBJECTIF 2C CAROLE CAMPANELLA

Thorigny-sur-Marne
SIREN: 500495205 SIRET: 50049520500014
Autres activités de service

Avis OBJECTIF 2C CAROLE CAMPANELLA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OBJECTIF 2C CAROLE CAMPANELLA ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF 2C CAROLE CAMPANELLA ?

Est-ce que OBJECTIF 2C CAROLE CAMPANELLA fera des tirages photo sur le site comme MADAME CAROLE CAMPANELLA?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur OBJECTIF 2C CAROLE CAMPANELLA? J'habite à Thorigny-sur-Marne, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

max

Ils recrutent souvent dans OBJECTIF 2C CAROLE CAMPANELLA?

benoit

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Thorigny-sur-Marne

max

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur OBJECTIF 2C CAROLE CAMPANELLA

Est-il déjà arrivé que dans OBJECTIF 2C CAROLE CAMPANELLA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à OBJECTIF 2C CAROLE CAMPANELLA? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.