community manager
16 fois dans les derniers 313 jours, dernièrement 2021-09-13
Responsabilités
- participation à l’animation
- définition de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux des clients
- participation à la modération de commentaires, messages, etc
Voir plus +26 - conception-rédaction de contenus éditoriaux et gestion du planning éditorial
- participation à l’élaboration des plannings éditoriaux
- animation de plateformes médias sociaux et publication de contenus
- participation à l’élaboration des rapports d’activité
- modération de commentaires, messages, etc
- maîtrise des indicateurs de performance pour élaboration du rapport d’activité
- participation à l’élaboration des plannings éditoriaux de nos clients
- participation à la création de contenus originaux
- recrutement de nouveaux membres au sein de nos communautés
- maîtrise des indicateurs de performance pour élaboration du rapport d’activité et présentation au client
- gestion du planning éditorial de l’ensemble des réseaux sociaux
- veille sur l’actualité du secteur de nos clients
- création, gestion et analyse de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
- veille sur l’univers Social Media
- draft the monthly content plans
- open2Digital fait partie du groupe Open2Europe, une agence internationale de relations presse et d’influence basée à Paris
- veille sur le web social et dans les secteurs de nos clients
- participation à la création de contenus originaux pour les pages/comptes de nos clients
- modération des commentaires publiés par les internautes
- publication des contenus
- take part in the conception and set up of specific social media projects such as contests, digital relay of events, partnerships with influencers, etc
- proposition d’axes d’amélioration et recommandations de nouvelles pistes de développement pour les clients et/ou l’agence
- conception-rédaction de contenus éditoriaux
- participation à l’élaboration des rapports d’activité de nos clients
- veille sur le web social
- monitor industry news and our clients’ competitors
Exigences
- you have a Bachelor degree or above in Digital Marketing
- you master the English language better than Virginia Woolf and you have no idea what a spelling mistake is
- you are connected, active on social media and curious about everything digital
Voir plus +36 - tu es passionné par la culture digitale et curieux
- flexible et adaptable, vous aimez le travail en équipe et avez une appétence pour la rédaction de contenus web
- tu es organisé , rigoureux et tu possèdes une imagination débordante
- you are well organized, meticulous and a team player
- organisé et rigoureux , vous savez faire preuve de créativité et prenez des initiatives
- tu aimes le travail en équipe et tu sais prendre des initiatives
- your creativity knows no limits and you are proactive
- vous avez une bonne culture des réseaux sociaux
- vous bénéficiez d’une formation supérieure en communication digitale avec une expérience significative d’au moins 2 ans en agence idéalement
- vous bénéficiez d’une expérience significative de plus de 2 ans en agence idéalement
- vous bénéficiez d’une expérience significative de 3 à 5 ans en agence idéalement
- tu manies la plume comme personne et l’orthographe n’a pas de secret pour toi
- you are fluent in French, other languages are a plus
- vous êtes autonome et proactif , vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, vos capacités d’analyse et de synthèse
- vous disposez d’une très bonne plume
- vous êtes de langue maternelle anglaise
- vous maîtrisez les logiciels du pack Office
- vous avez une bonne connaissance des réseaux sociaux et de leurs spécificités
- vous disposez d’une bonne plume
- vous maitrisez les outils web et les outils de statistiques/KPI
- vous avez une très bonne connaissance des réseaux sociaux et de leurs spécificités
- expérience dans la communication digitale
- vous maitrisez les logiciels du pack Office
- vous êtes créatif , curieux et enthousiaste
- tu recherches idéalement un stage de fin d’études ou tu as une formation Bac+4/5
- vous parlez français couramment
- vous êtes autonome, rigoureux et attentif , vous savez prioriser
- qualités relationnelles et rédactionnelles
- la maitrise d’une langue supplémentaire est un vrai plus
- vous aimez travailler en équipe
- oceane@open2europe.com, avec pour objet de mail : « Community Manager »
- oceane@open2europe.com, avec pour objet de mail : « Community Manager de langue maternelle anglaise »
- formation Bac+ 4/5
- poste en CDI à pourvoir
- basé à Paris
- de formation supérieure Bac+4/5, école de commerce, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans en communication digitale ou gestion de réseaux sociaux et vos expériences vous ont amené à travailler en mode projet
Avantages
- mutuelle
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
salaire bas - 67 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste community manager
Combien d'argent gagnez-vous en tant que community manager ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise Open2Digital est de 554€.
La moyenne nationale est de 1600€
100 €
le plus bas
le plus bas
1950 €
moyen
moyen
3800 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste community manager
Freelance.com | 7000 € | 2750 € 7000 € |
DeluPay | 3333 € | 2750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 3333 € | 2750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 3333 € | 2750 € 7000 € |
PRISMA MEDIA | 2916 € | 2750 € 7000 € |
DEPARTEMENT DE VENDEE | 2916 € | 2750 € 7000 € |
VILLE DE VILLEJUIF | 2800 € | 2750 € 7000 € |
KYLOTONN | 2750 € | 2750 € 7000 € |