Rester Jeune

L’expérience de l’utilisateur avec Rester Jeune n’est pas vérifiée

Avis Rester Jeune

5 abonnés
2.9

Quel produit pour rester jeune ?

Midouche
Date de l'expérience: 2024-05-06

Entreprise malhonnête qui manque de clarté sur ses intentions.
Ce site ne vous vend pas 1 formule unique a 95e mais 1 abonnement annuel avec reconduction automatique sans que ce soit preciser !! Mais quand vous faites 1 réclamation, ils vous sortent les cgv....mais qui les lit?
Attention à vos achats, c'est clairement pas intéressant

domin
Date de l'expérience: 2024-05-20

bonjour, Je viens de leur faire un courrier à ce sujet; je trouve cette façon de faire déloyale; j'ai note que pour résilier il faut le faire 3 mois avant..

Date de l'expérience: 2020-03-01

J'ai adhéré au site Rester Jeune Fitness de Julien en 2020 au moment du confinement car je recherchais un site en ligne pour faire un peu de sport.
J'ai pu voir au fil des années le site s'enrichir de nouvelles activités. Julien est quelqu'un qui est empathique à l'écoute et très agréable

quelle empathie ? lorsqu'ils refusent de vous rembourser quand vous êtes malade

Date de l'expérience: 2023-09-29

Quelle solution ? un livre numérique, qui ne vous coute rien, pour compenser 95 euros prelevés abusivement

Date de l'expérience: 2022-12-30

Cours plutôt bien mais abonnement fait avec tacite reconduction donc au bout de 6 mois je me retrouve sans trop savoir où cela était noté avec 70 euros prélevé. Après demande de remboursement le jour même du prélèvement aucun recours possible pas de geste commercial. Je trouve que ces tacites reconductions certainement inscrites en tout petit on ne sais où ça ressemble un peu de l’arnaque.

C'est de l'abus de confiance.

J'ai été prélevée de 95e aussi l'année suivante sans en être informée. Il est noté nul part qu'en prenant 1 formule 1fois , vous êtes prélevée l'année suivante.
C'est clairement du vol

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1881 visiteurs uniques

Catherine
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-24

Pour moi c'est une super application et Julien Hyardet est un super coach dans tous ces entraînements et les contacts avec les gestionnaires du compte et application sont a l'écoute

Agnès
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je suis abonnée depuis deux ans. Le site est très bien conçu. il y a toujours des nouveautés, des lives pendant lesquels on peut poser les questions. Un mail avec le rappel de l'échéance de l'abonnement .Il suffit y répondre pour arrêter l'abonnement. Les séances durent entre 15 minutes et 33 minutes en général. Faciles à caser dans son emploi du temps. Les 130 euros que me coute ce service sont très bien dépensés. Comme tous les abonnements à la salle de sport ou une application c'est reconductible.

Roland
Date de l'expérience: 2023-11-13

La tacite reconduction, quelle (supprimé par l'administrateur)
L'application ne permet pas d'arrêter ce renouvellement,le mail censé vous informer qu'il s'agit du renouvellement de votre abonnement parle de tout sauf de ça,il faut aller en petit à la fin d'un mail ditirembique que personne ne lit
Et lorsqu'on demande le remboursement,c'est impossible,on est obligé de mettre 1etoile,j'en met ZERO!

Abonnée UFC que choisir je vais signaler l'arnaque

domin
Date de l'expérience: 2024-05-20

Entièrement d'accord, je viens de vivre ce prélèvement surprise. De plus IMPOSSIBLE de supprimer ou modifier la CB. C'est de l'abus de pouvoir.......................

Annie
Date de l'expérience: 2023-11-09

L’année passée je me suis inscrite pour un an seulement et on vient de me prendre une autre année en me disant que j’ai un abonnement c’est faux et je n’ai jamais reçu le mail me demandant de continuer ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Il refuse de me rembourser et je vais porter plainte

Rolbenpatben
Date de l'expérience: 2023-10-31

Prélèvement abusif,aucune possibilité d'annuler le renouvellement ni de résilier en ligne

abonnée depuis 3 ans (et satisfaite de leurs services), c'est vrai que je ne reçois pas le mail obligatoire qui doit précéder le renouvellement tacite (qui est indiqué dans leurs conditions gérérales de vente), et qu'il n'existe aucune possibilité de résilier sur le site internet. Même dans la rubrique FAQ, quand je demande résilier ou résiliation, rien ne traite de ce sujet.
Il faut se noter la date dans notre agenda, et leur écrire un mail je suppose pour résilier.

Calo
Date de l'expérience: 2023-07-05

Alors j’avais pris pour un mois et me suis aperçu qui on continue à me prélever ce sont vraiment des malhonnêtes, je leurs ai écrit on va voir mais je vais pas me laisser faire

Bonjour
ca ne sert à rien de donner un avis : il n'apparait pas. C'est curieux, c'était un avis négatif, précisant que j'ai été prélevée sans mon autorisation, même s'ils disent avoir prévenu .
Je n'ai jamais reçu leur email de prélèvement. Et ils refusent de rembourser, alors que je n'utilise pas leur service.

Date de l'expérience: 2023-09-29

Faites attention aux prelevements, vous adhérez puis vous tombez malade donc vous ne pouvez plus les suivre. Ils vous prelevent, vous expliquez la situation et demandez un geste commercial : ils refusent. Voila mon expérience

Tessane
Date de l'expérience: 2023-09-16

Toujours les mêmes mouvements .je veux me désabonner

Comment l'entreprise MONSIEUR JULIEN HYARDET réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Antonia
Date de l'expérience: 2023-04-03

Aucun suivit

mp1906
Date de l'expérience: 2023-09-29

En cas de litige, ce qui les intéresse c'est d'avoir prelevé le montant de l'abonnement. Si vous n'êtes pas d'accord, tant pis pour vous.

Antonia
Date de l'expérience: 2023-04-03

Voilà je viens de m’apercevoir que le site de Julien hyardet, ou je m’étais inscrite en 2019 pour essayer de prendre des cours avec se Julien qui ne m’a servie a rien car en fait personne ne prend des nouvelles pour voir si vous allez bien est un escro car je n’ai jamais fais un abonnement, mais depuis 2019 sa société me prend toutes les années 95 € sur mon compte
Sans que je leur donne l’autorisation ! Et il passe impunément par PAYPAL, bien que je pensais que Paypal était sécurisé, il vienne de me dire qu’il payait puisque s’il y avait un abonnement il ne vérifiait pas . Alors je vais signaler sur Facebook que ce gentil monsieur se sert sur les comptes , en prétendant que vous avec un
abonnement, et Paypal ne cherche même pas à vous contacter pour avoir l
Autorisation de paiement ! Il dise que j’ai donner le code pour l’autorisation !

Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour Antonia, je me présente Hugo de l'équipe ResterJeune.com.
Votre situation situation m'interpelle car en 2019 c'était le tout début de ResterJeune et nos abonnements n'étaient pas à reconductions tacites.
Donc je vous invite à nous contacter à support@resterjeune.com pour que nous puissions trouver ensemble une solution.
Par contre si vous avez souscrit après 2020, il est effectivement possible que vous ayez souscrit à un abonnement comme il est clairement stipuler dans nos Conditions Générales de Vente que vous avez signer.
Si ce n'était pas le cas Paypal ne nous permettrait pas de vous prélever cet abonnement.
Nous sommes une entreprise sérieuse qui envoie un mail chaque année à nos membres pour les prévenir de la reconduction tacite de leur abonnement annuel. Donc vous ne pouvez pas dire que vous n'étiez pas au courant.
Toute l'équipe ResterJeune.com se donne corps et âme pour proposer toujours le meilleur à nos membres et lire de tel commentaire est difficile.

En espérant que vous pourrez rapidement nous contacter pour que nous puissions éclaircir votre cas.

Merci d'avance.

Cordialement.

la sorcière 07
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je me suis inscrite récemment, et il est bien présenté des conditions de vente, avec un abonnement, reconductible ou pas. Si vous ne voulez pas, vous devez le signaler. Je ne vois pas en quoi il y a une (supprimé par l'administrateur)

même expérience : juste du vol

Angiedu34

Bonjour aller sur PayPal puis abonnement .
Vous rechercher son prélèvement.
Et vous annuler l autorisation de prélèvement.
Vous serez tranquille.
J ai fais comme ça pour mon abonnement.

mp1906
Date de l'expérience: 2023-09-29

je suis d'accord car je subis la même expérience.

Tango 17
Date de l'expérience: 2024-02-10

C'est absolument faux ! Vous êtes malhonnête.
J' ai été prélevé d'office de 90€ . Aucune discussion possible.
Et pas de mail au préalable pour dire que la date de reconduction arrive !!!
Je suis très déçue par vos principes !!

Date de l'expérience: 2023-03-28

Merci de rembourser les 95 euros prélevés sur ma carte bancaire sans mon accord préalable.
S.Duchesne - syd1fr@yahoo.fr.
Impossible de passer par votre site

Mathias

Bonjour, vous avez été prélevé de ce montant dans votre compte sans que vous ne soyez averti à l'avance ? C'est un peu incompréhensible comme situation non ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour Mme Duchesne, je me présente Hugo de l'équipe ResterJeune.com.
Je viens de vérifier votre situation et les échanges de mail que vous avez pu avoir avec notre équipe technique. Effectivement vous avez bien été prélevé de 95€ le 26/03/2023 et cela vient de la reconduction tacite de votre abonnement que vous avez souscrit chez nous en signant en 2022 nos Conditions Générales de Vente.
Nous vous avons envoyé 1 mois avant le renouvellement de votre abonnement pour savoir si vous souhaitez continuer une nouvelle année avec nous. Ce mail précisait bien que sans réponse de votre part le renouvellement se ferait automatiquement comme le stipule nos CGV.

J'entends très bien que vous avez du être surprise par ce prélèvement et je m'engage à vous faire un geste commercial pour montrer notre bonne foi. Chez ResterJeune.com nous tenons à la satisfaction de nos membres et nous faisons toujours le maximum pour eux.

Cordialement

brigitte preud'HOMME
Date de l'expérience: 2023-05-31

je confirme ce que dit Hugo de rester jeune fitness j'ai pour ma part reçu le mail de la marche à suivre si on ne souhaitait pas que le renouvellement soit prolongé J'ai laissé l'abonnement se poursuivre car je trouve le site très bien fait avec un éventail très large fondation, étirements, etc... avec deux niveaux débutant et confirmé, le tout pour 95 € par an, soit même pas 8 € par mois, allez trouver une salle de sport à ce prix, alors évidemment c'est par internet mais je ne suis pas persuadée qu'en salle de sport (coût approximatif 33 € mensuels) vous ayez un coach qui vous dise comment faire vos mouvements, etc... et un coach perso bonjour les dégâts niveau coût. Avec en plus la possibilité de suivre les entrainements ou et quand vous voulez. Voilà je tenais à dire mon sentiment

Nicole
Date de l'expérience: 2023-03-16

Je viens d être prélever sur mon compte la somme de 95 €, alors que je n ai pas renouveller mon abonnement, j attendsque ce Mr (supprimé par l'administrateur) bien me répondre et m expliquez le pourquoi, et me rembourser , je n aijamais reçu de mail ou d offre d abonnement

Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour Nicole, je me présente Hugo de ResterJeune.com je vous invite à nous contacter à support@resterjeune.com .
Une personne de l'équipe ResterJeune vous répondra rapidement pour que nous puissions vous expliquer la raison de ce prélèvement.
J'espère que ce prélèvement n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise.

Cordialement.

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-03-22

pour ma part, j'ai reçu un mail avant la reconduction de mon abonnement m'indiquant comment il convenait de faire si on ne souhaitais pas que l'abonnement soit reconduit donc je ne comprends pas comme les personnes peuvent indiquer qu'ils ont été prélevés sans leur accord. Je trouve en plus le site très complet et très bien fait même si je ne suis pas très assidue mais ça s'est mon problème

moi non plus je n'ai jamais reçu le mail de renouvellement, malgré ce qu'ils disent. Je demande le remboursement, et c'est refusé. C'est juste du vol

Nicole
Date de l'expérience: 2023-01-18
Enquête

Le service offert par MONSIEUR JULIEN HYARDET est Très bon.
MONSIEUR JULIEN HYARDET propose des services en ligne.
Les prix proposés par MONSIEUR JULIEN HYARDET sont asequibles.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de MONSIEUR JULIEN HYARDET à : 5.
MONSIEUR JULIEN HYARDET a un bon service grâce à : autre.
Les meilleurs aspects de MONSIEUR JULIEN HYARDET sont : qualité.

France

Est-ce qu'ils fonctionnent aussi avec les livraison? est-ce que ces livraison arrivent toujours à l'heures?

Patricia
Date de l'expérience: 2020-01-01

Comment puis-je récupérer mon inscription

Anaelle

Bonjour, vous avez fait une inscription, mais vous n'avez jamais participé à la formation ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour Patricia, je vous invite à participer à notre challenge offert qui est 100% gratuit. Une fois inscrite vous recevrez toutes les informations par mail pour vous connecter à notre site.
Voici le lien pour s'inscrire :
Grâce à ce challenge vous pourrez tester notre méthode ResterJeune.com .
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous envoyer un mail à : support@resterjeune.com
Nous y répondrons avec plaisir.

janouvives@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-09

quand on essaye de contacter julien Hyardet aucune reponse

Annette

vous êtes sûr que vous avez le numéro correct ?

S'il ne répond pas personnellement il y a le support de resterjeune.com qui répond toujours

Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour je vous invite à envoyer un mail à sa boite mail personnelle : Julien@resterjeune.com

Il répond très rapidement.

Date de l'expérience: 2021-06-27

EXCELLENT COATCH SPORTIF POUR PERSONNES AGEES ET MOINS AGEES EGALEMENT ENTREPRISE EXCEPTIONNELLE

Adrien

Bonsoir, je ne trouve pas leur site internet ? C'est une personne qui est humaine et peut me motiver ? Merci d'avance pour votre conseil sur ce sujet

Hugo de ResterJeune

Bonjour Adrien,
voici notre site internet pour avoir le maximum d'information sur la méthode ResterJeune.com :
Tout notre programme se fait directement de chez vous. Vous trouverez des vidéos, des podcasts et des articles sur le sport, la nutrition et le bien-être. Vous avez juste besoin d'une connexion internet, vous pourrez visualiser nos séances depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.
Nous avons également un challenge offert 100% gratuit qui vous permettra de tester notre programmation.

Si vous avez la moindre question, notre équipe technique se fera un plaisir de vous répondre. Voici le mail pour la contacter :
Support@resterjeune.com

Cordialement Hugo de l'équipe ResterJeune.com

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR JULIEN HYARDET ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

tres peu pour le moment mais j'apprecie ce qu'il veutm'apprendre et sa m"thode

Jean-Charles

Etes-vous un salarié de cette société? Il y a les différentes tâches tout au long de la journée?

???
Date de l'expérience: 2022-05-02

non je ne suis pas salariée, juste une adhérente a rester jeune fitness

jean

et comment devient-on membre ? que faut-il faire ?

Sally
Date de l'expérience: 2023-11-25

Bonjour Jean,
Je vois que votre message est un peu ancien, mais aviez-vous bien eu les infos, et avez-vous pu adhérer ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

je ne le connais que par son site, je le trouve très avenant, très charismatique, souriant et tres pédagogue, on a envie de se donner fond

Teddy

Bonjour ! JE ne peux pas trouver son site, pouvez-vous écrire son adresse svp?

c'est l impression exacte que j'ai de lui d'apres les vidéo

ama52

Dans quels films est-il acteur ? haha

resterjeunefitness.com

nadete

evidement httpp:/www eu quelque chose comme cela devant mais si vous taper resterjeunefitness.com ça marche aussi

ama52

Désole, je ne trouve rien ou je peux voir ce monsieur SVP ? Merci d'avance

Hugo de l'équipe ResterJeune
Date de l'expérience: 2020-05-01

Bonjour voici la page de notre site :

Vous trouvez ici toutes les informations à notre sujet. Je vous invite à essayer notre challenge offert de 5 jours, il est 100% gratuit.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à nous envoyer un mail à : support@resterjeune.com

Cordialement

Hélène
Date de l'expérience: 2022-02-27

Julien est un une personne formidable, plein de bienveillance et très professionnel! Son sourire est contagieux!

Louise

Les prix de ses services sont-ils très élevés ?

parce ce que j'ai vu ses vidéo , il est très charismatique et on a envie d y arriver rien qu'avec son sourire

Louise

Salut, ou je peux voir les vidéos ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-16

La banque a remis les paiements que j'avais fait

Claire

Pourquoi la banque l'a fait? En attente de votre retour

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MONSIEUR JULIEN HYARDET?

Date de l'expérience: 2022-05-05

pas seulement des agences, je suis une particulière qui utilise ses services en tant que coatch

Carla

Coach, tu voulais dire ? Est-ce que cette agence est fiable ? Merci d'avance