ROCHA

110 AVENUE DE LA MARNE, 08000 LA FRANCHEVILLE
SIREN: 302020532 SIRET: 30202053200081 Téléphone: +33 6 82 88 19 55

Avis ROCHA La Francheville

Que voulez-vous savoir sur ROCHA ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-09-18

Moi qui voulait acheter une scie circulaire neuve avec le prix foire (-10%), je suis reparti avec le modèle d'expo qui a bien pris l'eau prenant cette foire sans avoir pu obtenir le prix réduit ! Prix de la scie sur le site: 560e
Dans un premier temps, le vendeur reconnaît et comprend ma demande de réduction accordée lors de la foire mais comme j'ai commandé sur internet, il ne sait pas comment me rendre les 10 pourcents.(à noter que je suis passé la veille en magasin et le vendeur m'a demandé de commander via internet). Il voit avec son collègue qui me fait un sketch en me disant que le prix réel est plus élevé à la base et que la réduction est déjà appliquée. Là c'est une grande première, cette société vend donc des produits en réduction sur leur site sans le signaler aux clients, très fort, chapeau à vous même!!!
Je discute donc ensuite que cette scie a pris les averses et présente plusieurs coups visibles , là on me dit que non ce n'est pas le modèle d'expo de la foire et que de toute façon après ma première utilisation elle sera aussi un peu abîmée. Imaginez acheter une voiture neuve et entendre le vendeur vous dire, oui elle est griffée je sais mais vous la grifferez de toute façon plus tard... Le sketch continue !
La scie est chargée sur la remorque et on me dépose sans me le dire le mode d'emploi.
Je poigne dedans et il est trempé de chez trempé, preuve pour moi qu'ils se foutent réellement de moi. Je retourne une dernière fois me plaindre et le vendeur constatant le mode d emploi trempé me sort un "ah oui effectivement".
Ils ont quand même proposé de m'en commander une autre mais avec un certain délai de livraison, moi j'ai besoin de cette scie, j'ai parcouru 40km avec une remorque empreintée, donc ils savent qu'ils sont en position de force et ils ont abusé de ma bienveillance. Pour un premier achat chez eux, je m'en souviendrai. Je n'y remettrai plus les pieds et je vous conseille d'en faire de même ! À bon entendeur !

léo

Avez-vous bénéficié d'un geste commercial de leur part?

Bonjour, quelles sont des conditions du travail chez ROCHA?

Nous attendons de nouvelles infos sur ROCHA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

ROCHA Questions fréquentes