SCE ACTION SOCIO EDUCATIVE

AVENUE LAENNEC, 59510 HEM

Avis SCE ACTION SOCIO EDUCATIVE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SCE ACTION SOCIO EDUCATIVE ?

coordinateur n'attend que de vous. Il est possible de postuler facilement via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ed664e5a5c9676ae&fccid=686630288b61ad16&vjs=3 chez SCE ACTION SOCIO EDUCATIVE à Grenoble!

Notre entreprise manque de nouveaux employés! On recrute depuis le 2020-10-21. Voudriez-vous obtenir la position de médecin?

Le travail sur le poste de coordinateur chez SCE ACTION SOCIO EDUCATIVE se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfait des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 2916 €.

Bonsoir. j'ai un entretien d'embauche pour mardi 24 novembre. Je postule au poste de Médecin Addictologue F/H. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur SCE ACTION SOCIO EDUCATIVE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SCE ACTION SOCIO EDUCATIVE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Combien peux-je gagner comme chef? Savez-vous quelles sont des responsabilités du travail au ce poste?

SCE ACTION SOCIO EDUCATIVE recrute récemment pour des postes :

Directeur Adjoint F/H, Directeur Administratif et Financier F/H (19k € a 41k €/an), Directeur Adjoint F/H (19 - 41 k€ brut annuel)

Que signifie pour vous l'emploi chez COMITE DAUPHINOIS ACTION SOCIO EDUCATIVE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

SCE ACTION SOCIO EDUCATIVE est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur Des Ressources Humaines pour la première fois.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Médecin, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.