ingénieur
84 fois dans les derniers 359 jours, dernièrement 2019-07-12
Responsabilités
- participation au développement et documentation
- dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un Ingénieur en Sûreté de fonctionnement en CDI pour l’un de nos partenaires clés dans le secteur automobile
- réalisation d’essais sur pistes ou routes ouvertes
Voir plus +2 - participation au test
- au sein de notre client, vous intégrerez l’équipe Infrastructure et Administration Applicative
Exigences
- vous justifiez d’une première d’expérience en pilotage
- vous connaissez le bus CAN et avez idéalement une première expérience en analyse de données CAN
- bonne expérience des applications des systèmes d’informations dans le domaine géomatique
Voir plus +88 - vous êtes doté de bonnes connaissances dans les outils de simulation Matlab/Simulink ainsi que la suite VECTOR
- expérimenté en Calcul
- diplômé d’une école d’ingénieur ou d’une université en mécanique ou mécatronique
- diplômé d’une école d’ingénieur ou d’une université en mécatronique, électronique, mécanique ou électrotechnique
- vous avez une bonne maitrise des différentes structures d’alimentation à découpage et maitrisez l'intégrité des signaux
- expérience en Analyse de risque, conformité machine
- très bonnes connaissances de l'outil Matlab Simulink
- diplômé d'une école d'ingénieurs ou master dans le domaine mécanique
- avez une première expérience en ingénierie système idéalement dans un secteur à forte contraintes comme l’automobile
- compétences en Software
- ingénieur en électronique ou Systèmes Embarqués
- diplômé d’une école d’ingénieur ou d’une université avec des compétences solides développement électronique et des courants forts
- ingénieur Méthodes avec 1 à 5 ans d’expérience
- ingénieur avec 2 ans d’expériences minimum en Méthodes / Logistique
- expérimenté dans le développement électronique , électronique de puissance, moteurs électriques
- compétences en mécanique
- maitrise de Matlab / Simulink
- diplôme d’ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en systèmes embarqués
- diplômé d’une école d’ingénieurs avec une spécialisation en automatisme/ robotique
- expérimenté dans l’utilisation de l’outil MATLAB/Simulink appliqué au domaine des transports
- vous maitrisez INCA, Ascet/Simulink, et développez couramment en langage C sous la norme AUTOSAR
- sensible à l’environnement normatif Safety Iso26262
- etes diplômé d’une école d’ingénieur ou d’une université en développement logiciel
- possédez une expérience en définition d'architecture système/logicielle et connaissez donc AUTOSAR
- vous profitez d’au minimum un à deux d’expériences significatives en automobile, dans le développement en C bas niveau pour microcontrôleur
- un diplôme d’ingénieur ou équivalent en architecture système ou en systèmes mécatroniques
- diplômé d’une formation d'ingénieur/ master dans le domaine de la qualité, des process
- vous avez une expérience dans les essais automobiles
- de bonnes connaissances des langages C#, Javascript et plateforme Dynamics 365
- soit à l’aise avec logiciel Labview et idéalement TestStand pour le séquençage de test
- vous avez une première expérience en conception de pièces mécaniques et/ou plastiques
- vous êtes diplômé d'une école d'ingénieur ou équivalent universitaire en qualité
- diplôme d’ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en traitement d'image et du son
- vous êtes reconnu pour vos connaissances moteur et contrôle moteur
- expérimenté dans le développement bas niveau, les bus de communication et le langage de programmation C
- langages
- diplôme d’ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en systèmes embarqués ou électronique
- développement logiciel embarqué
- experience of Model Based Design using Matlab Simulink environment mandatory
- expérimenté dans le déploiement de démarches Qualité Fournisseurs
- diplômé d’une école d’ingénieur ou d’une université avec des compétences solides en règles de codage Python
- expérience dans le développement logiciel
- HIL Hardware In The Loop
- expérience en développement/validation de logiciel sécuritaire
- vous possédez une expérience confirmée de deux ans ou plus dans le secteur automobile
- expérimenté en réseau informatique et dans la maitrise des systèmes d’exploitation usuels
- compétences en Simulation numérique sur ANSYS Mechanical
- diplômé d’une école d’ingénieur ou d’une université en sûreté de fonctionnement
- vous connaissez les normes associées Iso26262 et/ou EN50126
- titulaire du Permis B
- diplômé d’une école d’ingénieur ou d’une université en mécanique, mécatronique avec un vernis moteur à combustion
- autonome
- vous connaissez les systèmes industriels basés sur Linux, en particulier Embedded Linux
- reconnu pour vos connaissances en conception mécanique
- apprécié pour vos qualités rédactionnelles, d’expression et de communication
- connaissance du framework CUDA de NVidia
- vous êtes doté d’un très bon relationnel et êtes force de proposition
- compétences sur ASCET
- vous êtes expérimenté en analyse de risque et connaissez les AMDEC fonctionnelle
- diplômé d’une école d’ingénieur ou d’une université en informatique, électronique, mécanique ou mécatronique
- la connaissance du secteur automobile est un plus
- vous justifiez d’au minimum 3 années d’expérience en développement/conception hardware, implémentation et intégration matérielle, idéalement dans le secteur des transports
- diplômé d’une école d’ingénieur
- team Player with positive collaborative behaviors
- expérience fortement souhaitée d’activité similaire de conduite de validation
- experience in HW in the loop testing – DSPACE Environment is recommended
- des compétences en électrotechnique, électronique seraient un plus
- connaissance de l’environnement automobile, notamment des moteurs
- de formation ingénieur électronique et système embarqué
- des connaissances en HIL dSpace, Cmake et Debugger seraient appréciée
- la connaissance de DOORS, Inca ou Canape est un plus
- aguerri dans le domaine de la protection électrique
- plusieurs années d’expérience dans un environnement de développement de systèmes embarqués
- etes diplômé d’une école d’ingénieur ou d’une université en électronique ou software
- la connaissance de Matlab Simulink et/ou du code en JAVA est un plus
- diplômé d’une école d’ingénieur ou d’une université en automatisme
- expérimenté en électronique analogique ou numérique
- la connaissance du bus CAN est un plus
- une première expérience réussie en SdF
- vous avez une bonne connaissance des Bus de terrain
- compréhension des spécifications techniques
- la connaissance du secteur aéronautique ou automobile est un plus
- vous maitrisez les outils Matlab / Simulink
- passionné par les nouvelles technologies
- expérience dans le domaine calcul
- vous avez la capacité d’évaluer le comportement thermique d’un produit
- diplômé d’une école d’ingénieur ou d’une université en mécanique ou plasturgie
- avez déjà effectué des tests SIL ou HIL
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
INFODIS IT | 12000 € | 8000 € 12000 € |
VISIAN | 10000 € | 8000 € 12000 € |
INSYCO | 9000 € | 8000 € 12000 € |
CELAD | 8400 € | 8000 € 12000 € |
CELAD | 8400 € | 8000 € 12000 € |
TIMELY CONSULTING | 8333 € | 8000 € 12000 € |
TECALIMAN | 8332 € | 8000 € 12000 € |
GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION | 8000 € | 8000 € 12000 € |
HR CONSUL TEAM | 8000 € | 8000 € 12000 € |
APIXIT | 8000 € | 8000 € 12000 € |