THUAN PHAT

L’expérience de l’utilisateur avec THUAN PHAT n’est pas vérifiée
104 AVENUE DE LA LIBERTE, 06220 VALLAURIS
L’expérience de l’utilisateur avec THUAN PHAT n’est pas vérifiée

Avis THUAN PHAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THUAN PHAT.

Combien l'entreprise THUAN PHAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur THUAN PHAT ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, THUAN PHAT ou CAFE SOUVENIR, fournit des services plus de qualité?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de THUAN PHAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me dire que THUAN PHAT recherche des candidats? Est-qu'ils offrent un bon paquet social? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez THUAN PHAT. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.