QAPA

104 RUE D ABOUKIR, 75002 PARIS 2
SIREN: 533208161 SIRET: 53320816100026
Ressources humaines

Avis QAPA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise QAPA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur QAPA ?

Savez-vous si QAPA offre mutuelle ainsi que dans FORMERET?

L'entreprise QAPA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL?

Pensez-vous que QAPA suit les recommandations de l'OMS?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/QAPA/jobs/Stage-Assistant-Marketing-Digital-e03d30c92b9a2861?fccid=0ed5386d14e7a9cf&vjs=3. Je voudrais tout le temps me développer. J'ai une question aux employés travaillant à Paris. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Merci de votre aide.

QAPA de Paris pourrait vous donner la mutuelle et beaucoup plus.

Salut ! Est-ce que QAPA à Dunkerque offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 100 € et 3100 € dans QAPA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur QAPA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

De nombreuses personnes considèrent la société QAPA comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Bonjour, comment évaluez-vous le travail dans l'entreprise de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/2816916902985930291 ?

QAPA recrute récemment pour des postes :

Agent administratif (H/F) - Mont-Saint-Aignan, Mécanicien d'hélicoptères (H/F) - Le Cannet-des-Maures

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Assistant(e) Paie (H/F) Stage est apparue. Le salaire est de 623 €.

QAPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant(e) Marketing (H/F) Stage!

QAPA Questions fréquentes