EUROP AUTO

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis EUROP AUTO

3.2

Comment choisir un mandataire automobile ?

Que voulez-vous savoir sur EUROP AUTO ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-04-10

Un grand bravo à *** pour m’avoir vendu un voiture sans carte grise et qui depuis fait le mort et prétend ne plus être le gérant d’europ auto 🤔un grand merci à lui 😡

Très mauvaise expérience à ce garage également

Adrien

Est ce que depuis lors vous avez reçu votre carte grise ? Qu'est ce que le responsable vous dit depuis ce temps ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-07-26

Très mauvaise expérience garage a fuir pas de parole voiture réservé et vendu à quelqu’un d’autre une (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

pat
Date de l'expérience: 2022-07-06

Désolé je ne suis pas d'accord du tout avec ces avis. Partis de Montélimar à Valence sur rendez vous préalable après 1 heure de route personne à l'arrivée après 10 minutes d'attentes pas possible de joindre le vendeur sur portable et fixe, le bureau ouvert nous sommes rentrés par deux fois en appelant pour savoir si il y avait quelqu'un et après avoir ouvert la deuxième porte qui donnait dans un garage l'employé est sorti en prétextant être aux toilettes certes mais en conversation téléphonique !!! aucun respect pour le client !!! fermez la porte du bureau ou mettez une affichette pour signaler votre absence ! à fuir !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Charlène
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires mettent en lumière des expériences très négatives avec EUROP AUTO, que ce soit en raison de la vente d'une voiture sans carte grise, de problèmes de réservation ou encore de service client défaillant. Ces retours soulignent un manque de professionnalisme et de fiabilité de la part de l'entreprise. Avez-vous également eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quel aspect de leur service vous a le plus dérangé ?

Avez-vous entendu parler de LIVRAISON, situé près de EUROP AUTO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? EUROP AUTO ou GENIN AUTOMOBILES?

EUROP AUTO de Valence améliore la vie de gens.

Vans quelles entreprises vendent mieux, EUROP AUTO ou TOP DEAL AUTOS? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

pauline

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en EUROP AUTO?

elisa

Les bonus avec nous à EUROP AUTO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

pauline

Alors, que faire en EUROP AUTO pour obtenir un bonus? Merci

Je cherche un emploi à Valence. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez EUROP AUTO. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

EUROP AUTO Questions fréquentes