EUROP AUTO

112 CHEMIN DES HUGUENOTS, 26000 VALENCE SIREN: 825258601 SIRET: 82525860100012
Évaluation 3/5

Avis sur les services de EUROP AUTO

EUROP AUTO vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?
EUROP AUTO recherchedes concessionnaires automobiles?

Que voulez-vous savoir sur EUROP AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
pat Date de l'expérience: 2022-07-06

Désolé je ne suis pas d'accord du tout avec ces avis. Partis de Montélimar à Valence sur rendez vous préalable après 1 heure de route personne à l'arrivée après 10 minutes d'attentes pas possible de joindre le vendeur sur portable et fixe, le bureau ouvert nous sommes rentrés par deux fois en appelant pour savoir si il y avait quelqu'un et après avoir ouvert la deuxième porte qui donnait dans un garage l'employé est sorti en prétextant être aux toilettes certes mais en conversation téléphonique !!! aucun respect pour le client !!! fermez la porte du bureau ou mettez une affichette pour signaler votre absence ! à fuir !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? EUROP AUTO ou GENIN AUTOMOBILES?
J'ai entendu dire que DANTIN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EUROP AUTO?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
EUROP AUTO de Valence améliore la vie de gens.
Vans quelles entreprises vendent mieux, EUROP AUTO ou TOP DEAL AUTOS? Faites le moi savoir
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
pauline
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en EUROP AUTO?
elisa
Les bonus avec nous à EUROP AUTO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
pauline
Alors, que faire en EUROP AUTO pour obtenir un bonus? Merci
Je cherche un emploi à Valence. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.
Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez EUROP AUTO. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

EUROP AUTO Questions fréquentes