chef
6 fois dans les derniers 303 jours, dernièrement 2022-05-31
Responsabilités
- membre de l’équipe de direction et sous l’autorité du Directeur de l’association, il/elle participe à la
- dynamique institutionnelle
- par délégation, il/elle aura pour missions et responsabilités la gestion de différents services
Voir plus +52 - les besoins et les attentes des personnes accompagnées ainsi que des évolutions des politiques
- personnes et le suivi de la participation
- participez à l’évaluation des besoins de l’activité et des ressources humaines afin
- la mise en œuvre du projet d’établissement et des lois 2002-2
- vous animez les réunions de votre équipe de professionnels pluridisciplinaire
- accompagnées et de la bonne exécution des directives des personnels de
- services , elle recrute un chef de service éducatif
- afin de mettre en œuvre les évènements associatifs ou médiatiques vous serez
- L’organisation et la coordination des équipes et le suivi des projets
- 04.67.50.50.60 Courriel : accueil@faf-lr.fr
- de coordonner l’équipe pluridisciplinaire
- d’établissement et des appels à projets obtenus
- capacités de production documentaire.
- capacités de production documentaire
- il met en œuvre les moyens humains, matériels, organisationnels et administratifs
- proposez des améliorations d'organisations au regard des rapports et analyses
- assurez la mise en œuvre des décisions RH prises par la direction locale et ou
- propositions de prestations. A ce titre vous participez au développement de
- la gestion, l’animation, la planification et l’évaluation des activités
- vous assurez le bon fonctionnement du service pour garantir un
- A ce titre vous participez au développement de
- vous êtes le garant de la bonne application des projets des personnes
- la préparation et la réalisation des évaluations internes et externes
- en lien avec le référent QSE et le directeur, vous assurez la sécurité des salariés
- L’élaboration et la supervision de la gestion des plannings
- d’assurer le lien avec les familles et les divers partenaires impliqués dans la mise en
- assurez et coordonnez le suivi de la démarche qualité médico-sociale, QVT et
- vous savez fédérez des équipes et créer des tableaux de Reporting et de suivi d'activité
- vous participez à la représentation du service dans votre environnement.
- et devez en coordonner les missions.
- vous participez à la représentation du service dans votre environnement
- et devez en coordonner les missions
- service
- d’assurer le lien avec les divers partenaires et notamment ceux agissant en co
- que l’institution met à sa disposition afin de garantir l’organisation des prises en charge au
- sein du service
- œuvre des projets personnalisés
- optimisez l'organisation du temps de travail et veillez à son respect sur les divers
- préparez les réponses des appels à projet et des demandes de subvention
- collaboration avec le médecin coordonnateur
- préparez les réponses des appels à projet et des demandes de subvention
- collaboration avec le médecin coordonnateur
- d’assurer l’animation des réunions de mise en œuvre et de suivi des projets
- à la demande de la Direction
- proposez des actions médiatiques pour faire connaitre le service
- afin de garantir le projet thérapeutique et clinique vous travaillez en étroite
- à la demande de la Direction
- proposez des actions médiatiques pour faire connaitre le service
- d’établir un lien régulier avec le directeur ou la directrice adjointe
- des bénévoles, des usagers et mettez en place toutes les mesures de protection et
- la dimension RH de la gestion d'activités
- accueillies.
Exigences
- titulaire d’un diplôme de niveau 6 exigé
- diplôme d’Etat de niveau III minimum en travail social ou para-médical + formation
- expérience significative dans le médico-social, en MAS de préférence.
Voir plus +19 - diplômé universitaire
- expérience significative dans le médico-social, en MAS de préférence
- CAFERUIS ou équivalent,
- CAFERUIS ou équivalent
- une connaissance du handicap visuel sera un plus
- réussie d'au moins 5 ans au cours de laquelle vous avez géré, coordonné, planifié l'activité
- expérience indispensable dans le secteur du handicap
- permis de conduire et véhicule indispensable
- d'équipes soignantes pluridisciplinaires. Cette expérience vous a donné de très bonnes
- d'équipes soignantes pluridisciplinaires
- lieu de travail, Antenne de Béziers , déplacements nombreux sur le département
- qualités d’organisation, de communication.
- qualités d’organisation, de communication
- master 1 ) plus expériences professionnelles dans
- cette expérience vous a donné de très bonnes
- connaissance des problématiques liées au polyhandicap, aux TSA, à la
- la dimension RH de la gestion d'activités ,
- qualités relationnelles et organisationnelles. Capacité d’écoute, de discernement et d’analyse
- du secteur de la santé et de ses acteurs .
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |