WANIKOU TECHNOLOGIE

126 RUE DU LIEUTENANT DUNK, 78370 PLAISIR
Évaluation 3.2/5

Avis WANIKOU TECHNOLOGIE

3.2

Comment réparer boudin Wing ?

Que voulez-vous savoir sur WANIKOU TECHNOLOGIE ?

Titou
Date de l'expérience: 2023-07-26

Après l'achat d'un boudin qui a explosé suite à une ernie, très difficile de les joindre. Après 10 appels j'ai un jeune du SAV qui me prend de haut en me tutoiyant et qui n'a d'autre objectifs que de me convaincre que j'ai mal monté mon boudins.
Alors que j'ai monté les autres de la même façon.
Depuis plus rien donc SAV très mauvais société tout juste bonne à vendre c'est tout.
A éviter d'autant qu'on peut trouver moins cher.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pull
Date de l'expérience: 2022-03-16

Parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezWANIKOU TECHNOLOGIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de WANIKOU TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans WANIKOU TECHNOLOGIE sont-elles supérieures à celles dans OPERATIONAL FRANCE?

Est-il vrai que WANIKOU TECHNOLOGIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Le WANIKOU KITESURF INTERNATIONAL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme WANIKOU TECHNOLOGIE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en TRAINED INGENIERIE ou en WANIKOU TECHNOLOGIE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez WANIKOU TECHNOLOGIE?

Dans WANIKOU TECHNOLOGIE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

aurélien

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

WANIKOU TECHNOLOGIE recrute actuellement des nouveaux candidats? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?