Yoojo (ex Youpijob)

Évaluation 1.4/5
basée sur 64 notes
Paris
https://yoojo.fr
Autres activités de service
Évaluation 1.4/5
basée sur 64 notes

Avis Yoojo (ex Youpijob) Page 2

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Pellet
Date de l'expérience: 2023-07-25
Évaluation de l'utilisateur :

Visiblement le site Yoojo est plus occupé à répondre aux avis qu'aux demandes d'assistance auquel il dit "répondre rapidement" lorsqu'on demande un remboursement. Le service d'assistance est nul et, évidemment comme c'est de coutume sur ce genre de site, pas de téléphone ni de SAV pour joindre quelqu'un. Maintenant venant en aux faits : ce site (supprimé par l'administrateur) clairement sur le non remboursement de la "cagnotte" c’est-à-dire la commission du site. J'ai commandé une prestation de déménagement pour mon fils sur Paris le 26 juillet et payé pour cela 180€ dont 30€ de "cagnotte". M'étant trompé de date mon fils a annulé quelques minutes plus tard puis ouvert un compte yoojo pour rectifier la demande avec les bonnes dates pour 270€. Je vois alors que j'ai été débité de 180€ mais remboursé que de 150€, le site ayant retenue la commission de 30€. Conformément à ce qu'indique le site je fais la demande de remboursement mais aucune réponse : plus muets qu'une carpe les "assistants" ! Là où se situe (supprimé par l'administrateur) c'est qu'il n'est pas indiqué en toutes lettres que votre "cagnotte" ne sera remboursée qu'à condition de commander une nouvelle prestation. Bien au contraire si on lit ce qui est écrit cela semble tout simple mais c'est faux : 1 "connectez-vous à votre compte yoojo" 2 allez dans l'onglet "Compte" dans le menu à gauche et sélectionnez “Mon solde” 3 cliquez ensuite sur "obtenir le remboursement" dans la première fenêtre "Cagnotte" . J'invite donc tout le monde à choisir une autre plateforme de services car la présentation des remboursements par yoojo est FALLACIEUSE ET TROMPEUSE.

Anonyme

Trompé par le site sur des jobs effectués qui n’ont pas été payés et obligations de refaire une inscription pour essayer de chercher où était passé mon porte-monnaie.

Cathym
Date de l'expérience: 2023-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai fait appel à un jobber qui proposait un tarif raisonnable mais lorsque je l'ai réservé il m'a annoncé un tarif deux fois plus élevé. Pour obtenir le marché certains jobbers proposent des tarifs horaires très bas et ensuite ils vous demandent 2 ou 3 fois plus que le montant annoncé !

Anonyme

Ce ne sont pas des jobbers mais des travailleurs au noir, des chômeurs ou des gens au rsa qui veulent prendre de l’argent en plus sans être pro. Fuyez ce type de sites. Yojoo n’offre aucune garantie de sérieux aux clients.

Anonyme

Ce ne sont pas des jobbers mais des travailleurs au noir, des chômeurs ou des gens au rsa qui veulent prendre de l’argent en plus sans être pro. Fuyez ce type de sites. Yojoo n’offre aucune garantie de sérieux aux clients.

Anonyme

Ce ne sont pas des jobbers mais des travailleurs au noir, des chômeurs ou des gens au rsa qui veulent prendre de l’argent en plus sans être pro. Fuyez ce type de sites. Yojoo n’offre aucune garantie de sérieux aux clients.

Anonyme

Ce ne sont pas des jobbers mais des travailleurs au noir, des chômeurs ou des gens au rsa qui veulent prendre de l’argent en plus sans être pro. Fuyez ce type de sites. Yojoo n’offre aucune garantie de sérieux aux clients.

juju
Date de l'expérience: 2023-12-10

Je ne suis pas d' accord avec ce qui est dit. Vous cherchez un service gratuit sans payer, voler l' Etat Français par ex. Y en a pleins des comme vous qui l' ont fait bien avant vous le numéro là. Non mais franchement!!!!!
Yoojo est un site excellent que les gens ne mérite pas.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

yoojo ne donne pas les fiches de paie

juju
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bien sur que si il les donne, tu sais pas lire??????

Flo
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je te confirme qu il les donne pas .
Une attestation de job n est pas une fiche de paie .
J ai transmis l attestation de job au pôle emploi et ils l ont refusé .

juju
Date de l'expérience: 2023-12-23

Tu sais pas lire non plus, y a fiche de paie et attestation de job, et ce sont deux choses différentes. Au regard de la loi, l' attestation de job n' est pas une fiche de paie.
En effet, ce sont des services aux particuliers et yoojo n' est pas français.

Dans les conditions générales, il est bien stipulé que le client a le choix entre déclarer lui même à l' Urssaf ou confier cette mission à Yoojo( moyennant des frais ce qui est normal) et dans le cas là, tu as une fiche de paie en plus de l' attestation de job.

Ce qui me paraît tout à fait logique.

Ce site est très bien

Anonyme

en effet aucune fiche de paye sur ce site et aucune cotisation patronales,,,,, appelé les impot ou pole emplois avec vos attestations ils vous diront c'est du travail non déclaré mr ou madame vous devez vous inscrire comme autoentrepreneur pour travailler sur ce genre de site et payer des cotisations qui vont avec sur vos gains,,,,c'est tout simplement du travail non déclaré ici et les particuliers qui embauches via ce site ne déclarent jamais les joobeers,,,,,site hébergé au luxembourg,,,,beaucoup de sous traitant ou employeurs malhonnete cherchent de la main d'oeuvre pas cher sur ce site,,,,sans s'acquitter d'aucune charges envers leurs ouvriers

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c' est du vol pur .
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

deux personnes m annulent et je paie 9 euro de frais de service non remboursables .

juju
Date de l'expérience: 2023-12-10

OUI et après, il faut payer dans la vie, c 'est comme ça

YannouDu12
Date de l'expérience: 2023-06-21
Évaluation de l'utilisateur :

Travail remarquable de mon jobber, nettoyage du plan de travail impec. 5/5

Nouchette
Date de l'expérience: 2023-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j'ai fait appel à youjo pour un montage de cuisine équipée,j'ai validé le paiement parce que le Jobber me l'a demandé,au final il est parti sans finir et il a endommagé des caissons avec sa scie,j'ai fait un signalement,leur réponse à mon grand désarroi est qu'ils ne peuvent rien faire parce que j'ai pris plus de 5 heures,je comprends pas,la prestation est normalement assurée pour ce genre de problèmes,quel recours s'offre à moi? Qui va réparer ma cuisine ? En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête

Anonyme

C’est une honte ! Vraiment ! Déposez plainte.

Anonyme

C’est une honte ! Vraiment ! Déposez plainte.

Anonyme

C’est une honte ! Vraiment ! Déposez plainte.

Anonyme

C’est une honte ! Vraiment ! Déposez plainte.

Anonyme

C’est une honte ! Vraiment ! Déposez plainte.

juju
Date de l'expérience: 2023-12-10

Carrément

Bulma Vegeta
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise expérience avec une employeur qui en fin de compte ne vous laisse pas travailler en paix et vous met à la porte avant la fin de l'heure. En disant je vais me débrouiller seul
Pourquoi tu demandes un service alors ?
J'ai demandé de l'aide auprès de Yoojo.... Aucune réponse

Utilisation application
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Une (supprimé par l'administrateur) en jobber
J’utilise ce site depuis plusieurs années notamment pour du ménage. Il y a eu dernièrement une personne qui en faisait travailler d’autres sous son profil -ce que j’ai signalé- et aujourd’hui la totale une certaine (supprimé par l'administrateur) vient pour la 3eme fois chez moi et me (supprimé par l'administrateur) 105€ en cash et le plus difficile : tous mes bijoux de famille le tout avec grande aisance car rien n’était à portée de main il fallait chercher. Le dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur) est en cours. Attention car l’application se dédouane totalement de ce type de sinistre qui n’est pas couvert par le contrat d’assurance AXA. Il y a de plus en plus de personnes qui ne sont pas de confiance (ce n’était pas comme cela au début) et ce que je viens de vivre le confirme. Plus jamais je ferai appel à ce site. C’est dommage mais ils ne vérifient pas vraiment l’identité de leurs jobbeurs. Je déconseille vivement

juju
Date de l'expérience: 2023-12-23

Désolé, il fallait le signaler dès le début

Alex B
Date de l'expérience: 2023-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai utilisé cette application pour la première fois, pour louer un camion pour un déménagement.
Le jobber sélectionné a annulé lui même la demande, car il s'est rendu compte que son emploi du temps ne correspondait plus.
Du coup je me suis remboursé tout, sauf les frais, qui s'élèvent à 60€. Yoojo nous les mets en cagnotte à utiliser sous un mois. Je trouve ça complètement absurde de ne pas rembourser intégralement, vu que ce n'est pas le demandeur qui annule, mais le jobber.
Je vais poser un recours.

Anonyme

Vrai ils n ont pas voulu me rembourser aussi alors que j ai annulé la prestation

juju
Date de l'expérience: 2023-12-10

C' est normal, c 'est trop facile sinon. Il faut pas pleurer pour si peu

Moml
Date de l'expérience: 2024-01-24

C’est pas une question de peu! Peu importe, j’ai failli y souscrire mais j’ai préféré lire les avis. Ça m’a servie . Je ne vois pas pourquoi il note qu’il y aura remboursement en cas d’annulation et qu’ils ne respectent pas leur engagement . Bref même pour 10€ ce n’est pas sérieux

Keras
Date de l'expérience: 2023-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Attention, contrairement à ce qu'on peut croire car ce n'est ABSOLUMENT pas clair ni mis en avant, en cas d'annulation, les "frais de service" (dans mon cas 123 euros) ne sont pas remboursés mais redonnés en "avoirs" utilisables sous 1 mois !

Et c'est d'autant plus problématique que vous aurez toutes les chances d'annuler car les prestataires n'hésitent pas à indiquer après réservation des frais supplémentaires (c'est ce qui m'est arrivé).

Dans mon malheur j'avais payé via PayPal, j'ai donc ouvert une plainte afin d'obtenir l'intégralité de mon remboursement. Fuyez absolument Yoojo, facturer plus de 100 euros du vent (frais de service pour un service qui n'a pas eu lieu...) - car oui il s'agit d'une facturation vu que l'avoir imposé ne me sert à rien - n'est absolument pas éthique.

Anonyme

Il m'est arrivé exactement la même chose ;

Mageddy
Date de l'expérience: 2023-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience idem Aux autres sauf qu’on ne lâchera pas l’affaire….
Projet de déménagement donc 130 euros de frais de service et là le mec annonce plus cher que ce qui avait marqué sur l’annonce. Alors on annule , mais avant on avait regardé ( sauf ici) qu’on pourrait bien récupéré l’argent si souci, évidemment c’est marqué après que c’est dans une cagnotte remboursable sur compte sauf qu’ils gardent les frais dans une cagnotte qu’on utilisera jamais !!
123 euros ils gardent !!! N’y allez pas
Nous allons aller plus loin , se renseigner auprès des organismes ça n’est pas normal de bloquer la communication avec les prestataires afin de prélever leurs frais qu’ils bloquent ensuite .
C’est illégal et malhonnête
Avec tous les gens qui se plaignent ça va être facile de constituer un dossier
En attendant 123 euros c’est énorme !! Surtout quand en plus les personnes qui proposent augmentent le chiffre par derrière !!
À très vite yoojo, on ne vous lâchera pas ….

Keras
Date de l'expérience: 2023-03-31

Exactement la même expérience (123e également (supprimé par l'administrateur) car annulation suite à un prix du prestataire plus cher que celui payé initialement), je pense qu'il faut se regrouper dès maintenant pour faire pression, je ne vais pas les lacher tant que je n'aurais pas récupéré mon argent, voici mon gmail : rsk.33812 at gmail com

Anonyme

C est vrai

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Paris ?

Mageddy
Date de l'expérience: 2023-03-31

Expérience idem Aux autres sauf qu’on ne lâchera pas l’affaire….
Projet de déménagement donc 130 euros de frais de service et là le mec annonce plus cher que ce qui avait marqué sur l’annonce. Alors on annuler , mais avant on avait regardé ( sauf ici) qu’on pourrait bien récupéré l’argent si souci, évidemment c’est marqué après que c’est dans une cagnotte sauf qu’on ne l’utilisera jamais !!
123 euros ils gardent !!! N’y allez pas
Nous allons aller plus loin , se renseigner auprès des organismes ça n’est pas normal débloquer la communication afin de prélever leurs frais qu’ils bloquent ensuite .
C’est illégal et malhonnête
Avec tous les gens qui se plaignent ça va être facile de constituer un dossier
En attendant 123 euros c’est énorme !! Surtout quand en plus les personnes qui proposent augmentent le chiffre par derrière !!
À très vite yoojo, on ne vous lâchera pas ….

Achille
Date de l'expérience: 2023-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne recommande absolument pas ce site, le fonctionnement est (supprimé par l'administrateur) et faites attention si vous acceptez une offre et que le prestataire annule : vous ne serez pas remboursé des frais que la plateforme prend !

Anonyme

C vrai

Max
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Le prestataire n'est jamais venu, il m'ont quand même facturé les frais de service, à fuir

Michael
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Contact compliquer pour décrire le travail . Le jobber ne peut pas venir sur place sauf après le choix et l engagement mais il ne le fait pas car c'est un pro et il a l habitude.
Ici, il ne faut que ramasser des pierres.
Le jobber arrive sans outil , il faut lui en fournir pourtant il est parait il professionnell .... il me dit au bout d'à peine une heure qu'il faut une mini pelle, enlever 25cm de terre et ajouter 25cm de terre végétale. Ce n est pas ce qui était prévu car ma demande était de depierrer à la main.
Il décide d'abandonner et s'en va.
Le site annulé la prestation et me taxe de 20% de son montant.
J attends le remboursement mais il faut faire la demande et je ne sait pas comment faire ( pas d adresse, ni n* de tel). Bref fuyez....c est une pure (supprimé par l'administrateur) ....des gens pas du tout serieux.

Sourie
Date de l'expérience: 2023-03-07

Le numéro c'est le 01 76 38 15 92

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) ATTENTION FRAIS DE SERVICE TRES ELEVES!!! Pour ma part 20% de frais, 8 euros de frais pour 40€ de prestation et si vous annulez la prestation avant réalisation, ce qui a été mon cas, le site conserve les frais de service, alors que le service n'a même pas été réalisé!!! Il propose tout de même de conserver cet argent sur une cagnotte à utiliser sur le site uniquement mais cette pratique est vraiment abusive. Les frais ne sont pas clairement annoncés lorsque l'on valide le service, ni les conditions d'annulation, comme à l'habitude vous me direz. A la rigueur 2 ou 3 euros j'aurais rien dit car je soutiens ce genre de site et je sais qu'il y a des personnes à rémunérer derrière tout ça mais 20%!!! c'est prendre les gens pour des jambons. Je vous laisse faire votre propre avis mais je ne suis sûrement pas la seule à s'être fait avoir. C'est trop dommage le principe est génial mais plus jamais pour moi.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Le site est pas mal et les réponses de la plate-forme sont rapides mais je ne mets que 2 étoiles parce que leur commission est de 21% affichée 17% pourtant. De plus si le travail ne se fait pas, la comm est conservée, je trouve cela malhonnête.

FL
Date de l'expérience: 2023-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Site nul !!!! 1re personne pour du ménage, très mal fait pour du repassage même pas venu !! Nul ils prennent n importe qui !

Anonyme

Bonjour, merci pour votre avis. Navré pour ce constat, cette situation reste exceptionnelle en l'état. Contactez le service client depuis votre centre d'aide pour que nous puissions vous épauler.
Au plaisir de vous lire.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-16

Cette situation n'est pas exceptionnelle mais si vous ne supprimiez pas les commentaires sur Trustpilot les usagers de cette application seraient au courant. Étant en droit de se rétracter car pas satisfaits du service.

Jp37
Date de l'expérience: 2023-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Travail de jardinage.
Je joint une photo et demande à l'intervenant de passer voir. Il dit connaître le travail et ne pas en avoir besoin. Ok je commande.
Il arrive, pas d'outils ok je fournis tout et très vite je m'appercois qu'il n'y connais rien. Au bout d'une heure il me dit qu'il ne va pas y arriver mais il a tout piétiné et mis des coups de pelle dans tous les sens.
Bref je me retrouve avec le jardin saccagé,le travail pas fait et 20% des travaux envisagés retenus par le site.

Sasha

Bonjour,
Effectivement les photos et votre description suffisent pour qu'un prestataire puisse intervenir.
Pour ce qui est un problème avec la qualité du prestataire, vous disposez d'une ligne téléphonique pour joindre un service clients à votre disposition (élu pour la 2ème fois d'affilée meilleur service clients par Capital), qui se fera un plaisir de vous accompagner.
Au plaisir de vous lire.

Nouchette
Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour,j'ai essayé ce numéro 0176381592 en vain le numéro n'existe plus,avez-vous un autre numéro du service client Yoojo qui fonctionne s'il vous plaît ? Merci d'avance

nicolas
Date de l'expérience: 2023-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour,ça faisait plusieurs jours que j’étais pas allé sur l’application et là à ma grande stupéfaction je vois qu’ils m’ont retiré encore 100 points sans motif,gratuitement,j’ai vraiment pas compris là,c’est vraiment abusé,je suis vraiment en colère contre vous,c’est vraiment pas normal ça,revoyez votre système à 100 points,car c’est abusé et injuste en bers le Jobber,on prend que 10 points quand on fait un job et on se prend 100 points quand un client ou le Jobber si il annule,l’écart est trop énorme,50 points ça serait suffisant,les clients abusé trop des annulations,c’est super énervant,cordialement Mr BORNEMAN nicolas.

Sasha

Bonjour Sandra de Yoojo,

Nous vous remercions d'avoir contacté le service client Yoojo.

Les points de votre score de visibilité sont valables pendant 60 jours (ex : du 3/08 au 3/10, du 4/10 au 4/08, etc). 
Vous gagnez 10 points par jobs effectués et perdez 100 points pour une annulation dont vous êtes à l'origine.

Si vous aviez effectué un job le 03/08 vos 10 points expireront le 3/10 et seront donc retirés de votre score de visibilité.
De même, si vous aviez annulé un job le 03/08 et perdu 100 points, la pénalité ne sera plus visible le 3/10.

Pour connaître la date d'expiration de vos points, rendez-vous l'onglet Compte > Score de visibilité.

Au plaisir de vous lire

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Nul comme appli que des problemec

Sasha

Quels genres de problèmes ?

Charly951
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
J'ai payé une perssonne pour un travail, cette perssonne annule je me retrouve avec un avoir ,quand j'ai demandé le remboursement il mon prélevé les frais de service
En bref si vous commandez un travail et la personne annule ils ne vous rembourse pas la totalité

Anonyme

Ils m’ont fait faire une mission, la personne s’est plainte que ca n’avait pas été fait correctement (du menage), alors que c’etait ma 120eme mission en 3 ans quand meme!! Et cette personne a été remboursée et moi je n’ai jamais été payée … faire le menage gratuit c’est génial mais chez soi! Pas pour une p**asse (supprimé par l'administrateur) et veinale…

gestMV
Date de l'expérience: 2023-01-24

Il faut que vous compreniez quelque chose ils se servent en frais côté jobber et côté client portez plainte.

Sasha

Bonjour, les frais de services sont à votre disposition pour sélectionner votre prochain prestataire.
Bien cordialement.

GestionMV
Date de l'expérience: 2023-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Payez via paypal !
En cas de refus de remboursement cela vous servira grandement.
J'ai effectué plusieurs demandes sur ce site.
J'ai été regarder les avis car ils demandent quand même de régler avant même d'avoir eu un premier contact avec le jobber/prestataire. Donc ne mettez pas de grosses sommes car ils retiennent leur commission. Si vous annulez, le jobber peut être pénalisé, et cela peut lui porter financièrement atteinte, (compte bloqués ect...) Or, c'est délicat, n'ayant pas la possibilité d'échanger avant réservation + les aléas de la vie ect... le risque d'annulation est bien présent.

De mon côté c'est paypal qui m'a remboursé.

Ils m'ont envoyé un faux justificatif de remboursement dont les sommes ne correspondaient pas.

Ils ont mis la faute sur paypal se grillant eux même car ayant refusé via le "Gestionnaire de Litige" de régler les sommes. Même partiellement, je n'ai rien reçu.


++ ils signalent le plus de commentaires négatifs sur Trustpilot ce qui fausse l'expérience client.


Celui ci ne le fut.
Donc pour celles et ceux (clients ou prestataires/ jobbers) ayant des problèmes avec ce site/ application ; J'ai un message : Non vous n'êtes pas fous.

Sasha

Bonjour, nous signalons toute attaque diffamatoire, ce qui est dans notre droit quand un commentaire n'est pas adapté.
Payer sur Paypal ne changera rien quant aux remboursement de vos frais puisque nous les remboursons.
Bien cordialement.

GestionMV
Date de l'expérience: 2023-01-16

Le problème c'est que ce n'était pas diffamatoire vu qu'il a bien fallu passer par paypal pour être entièrement remboursé ! Et ce commentaire était parfaitement adapté pour signaler que vous ne respectez pas les droit du consommateur.

Nouchette
Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour vous parlez de remboursement,concernant un travail pas terminé et du matériel détérioré,quels sont les recours auxquels j'ai droit s'il vous plaît ? Sachant qu'il y a cette assurance Axa qui stipule le remboursement des frais s'il y a un problème,pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Ma cuisine n'est toujours pas montée et il y a des fissures sur les caissons causées par le Jobber,je suis dépitée parce que j'ai fait confiance

nicolas
Date de l'expérience: 2023-01-07

bonjour,c’est abusé votre site,je suis jober depuis longtemps,j’en ai marre de prendre des 100 points en moins sans arrêt comme ça gratuitement à chaque fois qu’un client annule une mission,alors qu’on parle avec le client pour lui expliquer le pourquoi du comment on peut pas faire la mission justement,quand on travaille le même jour on peu pas faire la mission,c’est logique,en plus qu’on annule une mission ou quand c’est le client qui annule on prend 100 points en moins,faut vraiment arrêter ce système,c’est vraiment abusé et injuste en vers le jober professionnel,je suis vraiment très déçu de votre service,j’ai appelé le service client au téléphone pour ça,vous m’avez pas remis mes 100 points,c’est écœurant,cordialement nicolas.

Anonyme

Le système de points existe et est imposé d'une façon arbitraire.

Vm21
Date de l'expérience: 2023-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Payer 6€ de frais de service pour un service que j’ai annulé 2 min après la réservation… le service client refuse de me rembourser, super…

Anonyme

J’ai également eu une sale expérience avec ce site qui est totalement arbitraire, risqué parfois même ! Et en cas de problème ils ne seront pas là soyez en surs

Anonyme

Même expérience

Sasha

Bonjour,
Rendez-vous sur votre centre d'aide pour échanger quant au remboursement de vos frais de services. Certains cas exceptionnels sont remboursables.
Bien cordialement.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai travaillé près de quatre ans chez eux, j’ai signalé à plusieurs reprises qu’un autre prestataire me causer du tort. Devant les clients ils m’ont dit qu’ils allaient s’occuper de lui. Ils n’ont rien fait pendant plus de deux mois jusqu’au jour où je me suis emporté et j’ai insulté gentiment (supprimé par l'administrateur), le prestataire en question du coup mon compte a été bloqué définitivement, alors que j’ai plus de 600 mission et que des cinq étoiles que des clients satisfaits vraiment n’importe quoi, aucune considération pour les jober honteuses cet application, je souhaite qu’elle coule le plus rapidement possible

Sasha

Bonjour et merci pour vos souhaits.
Tout écart de comportement abouti à une exclusion définitive.
Nous ne sommes pas un site d'annonce, ni sur un réseau social ou l'on peut se défouler, mais bien une plateforme sérieuse ou le respect des règles sont de rigueurs.
Bien cordialement.

Pit

Par contre ce qui ferait plus sérieux serait d'écrire dans un français correct ...

Aurelie

Oui il faut faire quelque chose ne pas ce laissez-faire

SAM
Date de l'expérience: 2022-12-26

Yoojo (supprimé par l'administrateur) il vous garde les 7€ de frais même si c'est le jobber qui annule
Impossible de réserver un jobber
l'intervention est tjr annulé
site et application inutule
J'ai fais faire l'intervention en direct

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-12-08

Papiers refusé alors que tout est à jour, pour que le site ne vous paye pas Merci pfffffff

Jeremy

on vous a dit que vos documents d'identité sont périmés ? serez-vous payé après en avoir fournir de nouveaux ?

Lau
Date de l'expérience: 2022-11-20

Une jeune fille non expérimenté pour du ménage, jm’abîme ma cuisine. J’ai photo à l’appui et une aucune Indemnisation, on paye pour être rassuré, on leur fait confiance et voilà le résultat

Christiane

Nous aimerons savoir si vous essayez de remonter votre plainte auprès des responsables de l'agence ? Souhaiterez vous un remboursement de votre argent ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-24

Tout bonnement impossible


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