chef d'équipe
Responsabilités
- gestion d'une équipe d'une quinzaine de techniciens
- pour accompagner leur croissance, nous recherchons pour le compte de leur filiale française, un Chef d'équipe Techniciens ClientÚle SAV
- assurer un suivi régulier et être un support dans le cadre des visites clients
Voir plus +8 - S'assurer que les standards du groupe et les normes clientÚles soient respectées
- Gérer et développer les compétences de l'équipe dans le respect des processus, méthodologie de l'entreprise
- Ãtre responsable de la satisfaction client au quotidien
- collaborer avec les fonctions ventes, planning & administratif
- rattaché au responsable technique France & Benelux, vous êtes garant des objectifs de qualité, de productivité, de rentabilité et de sécurité et vous pilotez une équipe de 10 à 15 techniciens
- vous travaillez également en lien avec les équipes planning et administratif. Poste basé dans le 92 Le candidat peut être également basé en province
- apporter son expertise & conseils en vue d'améliorer les équipements et assurer les éventuelles corrections auprÚs des clients dans un souci d'amélioration continu
- proposant des produits sûrs, innovants et respectueux de l'environnement qui répondent quotidiennement aux besoins de centaines de millions de consommateurs dans le monde entier, il est présent dans plus de 150 pays avec un effectif de plus de 20 000 collaborateurs
Exigences
- compétences requises en automatisme / mécanique / électro-technique
- un véritable intérêt pour l'aspect technique et le service à la clientÚle en mettant l'accent sur la qualité
- lire la suite
Voir plus +12 - une connaissance des process industriels dans l'agro-alimentaire en milieu aseptique et/ou machines de conditionnement aseptiques est un avantage
- maîtrise des principes d'amélioration continu & plan d'actions correctif
- dynamique et enthousiaste, autonome, moteur et trÚs opérationnel
- forte Culture du service client
- orienté résultats, esprit d'équipe et sens des responsabilités
- formation minimum BAC +5 / Ingénieur Industriel ou équivalent
- au minimum 5 ans d'expérience en gestion d'équipe technique à distance , au sein d'un service client dans un milieu industriel
- capacité à travailler de maniÚre indépendante et à gérer les changements
- avoir d'excellentes capacités de communication, disponibilité et flexibilité en termes de déplacements
- ouvert et prêt à voyager fréquemment
- IT literate
- expérience d'emploi sur l'égalité des chances qui valorise la différence et la diversité
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef d'équipe
ENVIE 2E LOIRE | 24000 € | 8000 € 24000 € |
MRecrutement | 23400 € | 8000 € 24000 € |
POLYGARD SOCIETE | 18250 € | 8000 € 24000 € |
ROBERT BEL S.A.S - OPEL VILLE-LA-GRAND | 8000 € | 8000 € 24000 € |
Écoles IDRAC | 8000 € | 8000 € 24000 € |
CABINET AEC | 8000 € | 8000 € 24000 € |
SUP INTERIM | 8000 € | 8000 € 24000 € |
WorldWide People | 8000 € | 8000 € 24000 € |