ATR LIMOUSIN

Évaluation 3.7/5
basée sur 38 notes
L’expérience de l’utilisateur avec ATR LIMOUSIN n’est pas vérifiée
5 RUE DES FOURNERIES 87270 Limoges
SIREN: 413974403 Téléphone: +33 5 55 79 78 79
Évaluation 3.7/5
basée sur 38 notes
L’expérience de l’utilisateur avec ATR LIMOUSIN n’est pas vérifiée

Avis ATR LIMOUSIN Limoges

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.7
au total 38
66% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
53% d'évaluations
4 étoiles
13% d'évaluations
3 étoiles
5% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
16% d'évaluations
Tous
Positif (23)
Neutre (5)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mimi
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Après plusieurs recherches de pannes sur une cave à vins qui m était particulièrement chère, elle a une nouvelle vie grâce à un réparateur très aimable et sérieux. Je recommande donc cette entreprise qui a été très efficace.

Antoine
Date de l'expérience: 2024-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis allée aujourd'hui pour une pièce pour la machine à laver

INCOMPÉTENCE TOTALE
Date de l'expérience: 2023-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
J'ai dû faire appel à un technicien pour résoudre un problème de bruit récurrent sur mon réfrigérateur, qui est encore sous garantie. Malheureusement, mon expérience avec ce technicien a été décevante. Il n'a pas été en mesure de localiser la source de la panne, se contentant de me dire que tout était en ordre. des vrais (supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonjour
je suis le gérant de la société , j'aurais une question à vous poser .
quand on est capable de juger les gens on est aussi capable d'assumer ses écrits. il semblerai que devant votre pseudo cela ne soit pas vraiment le cas.

Par contre en ce qui me concerne je suis disponible à mon magasin afin de discuter de votre problème.
mais il est sans doute plus facile de se cacher derrière un mail massacreur .

Ne pouvant vous reconnaitre je suis dans l'impatience de vous rencontrer

cdt

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 504 visiteurs uniques

En savoir plus
Mimi
Date de l'expérience: 2023-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Petit message :
Je voulais faire un geste pour la planète, hélas ce fut au détriment de mon portefeuille.
La réparation de petit matériel electro ménager coûte plus chère que l achat d un appareil neuf.
Délai très long pour une petite réparation (un mois) et personnel plus ou moins agréable.

Mimi

D une part ce n est pas 25 euros que j ai payé d avance en vous laissant la cafetière mais 29 euros. Plus les 1o euros de bonus pour moi le total fait bien 39 euros. Je m excuse de vous décevoir mais oui le neuf est moins cher que ca soit sur amazone ou ailleurs.
Arrêtons là. Dorénavant je sais ce que j ai à faire.....

XXX
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

Vraiment un désastre cette entreprise

Critique les clients même avant d’avoir compris

Vente des article 2 fois son prix

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonjour

Nous voyons que votre courage est à la hauteur de votre pseudo

Juger les entreprises sans explications quelconques relate d'une intelligence extraordinaire.

je suis disponible au magasin quand vous le souhaiter afin de discuter de ce sois disant problème.

moi je ne me cache pas derrière un mail ,je me bas tous les jours pour apporter le meilleur service à mes client, ce genre de commentaire ne fait avancer personne , si erreur nous avons commis erreur nous répareront

mais je discute peut être tout simplement à un concurrent
cdt

Lans
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Parfait rapide et sérieux

Rachid zb
Date de l'expérience: 2023-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Intervention très rapide sur mon lave linge hier dans la journée j’ai paye 81€ à domicile rien à dire très bon boulot technicien à l heure et professionnelle

Thibaut

@ Rachid , il faut attendre combien pour l'intervention ? 81 euros avec changement de pièces ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Problème dépannage non résolu depuis des mois

Hugo

@Tom, tu as quoi comme problème exactement sur ton installation stp ?

MARTIN L
Date de l'expérience: 2022-11-26
Évaluation de l'utilisateur :

TOP DEPANNAGE ULTRA RAPIDE

Thomas

Combien de temps il faut attendre pour la réparation lave vaisselle? Merci de votre retour

Naeima
Date de l'expérience: 2022-06-02

J ai eu un technicien ce matin pour un probleme de bruit recurrent sur mon refrigerateur encore sous garantie
Ce technicien a ete d une grande competence et beaucoup de professionalisme et a trouvé l origine et de la panne, a delogé le refrigerateur et a reparé : rien à voir avec les 2 autres precedents techniciens qui se sont bornes à me dire que tout etait ok !!! Merci à vous Bruno ( le vrai) !

Thomas Leblanc
Date de l'expérience: 2022-05-29
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté un lave linge vedette hier dans ce magasin , neuf avec un défaut esthétique , je l ai acheté à 229€ au lieu de 449€ . C’est génial car j’ai une garantie 2 ans quand même et ´ appareil est vraiment nickel

Termm
Date de l'expérience: 2022-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté une tv d’occasion hier elle était comme neuve mais je l ai acheté à pratiquement -50% je suis très satisfait

Letor19
Date de l'expérience: 2022-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

Magnifique magasin

Arthur
Date de l'expérience: 2022-04-14
Évaluation de l'utilisateur :

Achat d’une ampoule de frigo

Marion
Date de l'expérience: 2022-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Juste wouahhh super accueil et leur nouveau magasin est top, de nombreux produits neuf et occasion à prix super interressant
J’ai acheté une cafetière Phillips 19€ lol

Gam87
Date de l'expérience: 2022-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Top super boîte limougeaude

Magalie
Date de l'expérience: 2022-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

Achat d un four Miele aujourd’hui
Parfaitement renseigné
J’attends la livraison installation pour demain mais en tout cas ravi de l’accueil. On se sent bien dans ce magasin

Lelele.thom@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

Achat d une tv RECONDITIONNÉ pratiquement à -50%

Christel

Oo quelle bonne occasion, et on peut aussi y acheter un nouveau tv ? merci de retour

gestionen@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Prix délais
Un très bon service

Maurine
Date de l'expérience: 2022-03-12

Service rapide et pas cher

Emy
Date de l'expérience: 2022-03-12

Ravie de ma prestation

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-12

Au top

Ricou17
Date de l'expérience: 2022-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Vraiment très content

Jarybigo
Date de l'expérience: 2022-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Un service au top, personnel très réactif

lucienlb@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Pièce détachée moins cher que internet

Thomas.villeger@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Véritable service de proximité comme avant

Thomas.villeger@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-12

Top véritable service de proximité comme avant

nardotines@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Top réparation rapide sur mon lave linge à domicile en moins de 48h, le technicien était gentil et très pro

Zoé

C'est possible de faire venir le technicien le dimanche aussi ? Je suis au travail du lundi au samedi. Merci pour l'info.

Deallimoges@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-06
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le système de bonus de ATR LIMOUSIN est: Certainement non.
Le travail dans ATR LIMOUSIN est: Très bon.

Johan

L'entreprise forme-t-elle ses employés en anglais ? Combien d'heures par jour?

BERTRAND
Date de l'expérience: 2022-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

Décu.
Tous les moyens sont bons racler le consommateur!

Marie-Paule

Pouvez-vous me dire comment vous ont racler ? J'ai besoin de ce genre d'information pour ne pas tomber dans le piège.


Que voulez-vous savoir sur ATR LIMOUSIN ?