AUGURIA

26 B RUE DES OLIVETTES, 44000 NANTES
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec AUGURIA n’est pas vérifiée

Avis AUGURIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUGURIA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUGURIA ?

Que voulez-vous savoir sur AUGURIA ?

Joelle
Date de l'expérience: 2021-10-22

Très bonne entreprise

Alexia

Bonjour Joelle, vous y travaillez? Dites-en plus, s'il vous plait.

antonin

Quoi exactement, vous appréciez dans cette entreprise ? Merci

À votre avis, AUGURIA ou PC OPTIMA offre un meilleur niveau de service?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX que dans AUGURIA?

Je suis un consultant technique qui habite a Nantes! Actuellement, je suis au chomage! Quelle entreprise vous recommandez? merci

Comment la direction de l'entreprise AUGURIA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AUGURIA que dans RAYONNANCE RESONANCE TECHNOLOGIES RAYO ?

jean

Quant à consultant technique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUGURIA ?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va AUGURIA? Avez-vous également une réclamation?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur AUGURIA et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Bonjour, une offre d'un employeur intéressant: https://fr.jooble.org/desc/-461238864062201659

AUGURIA recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT TECHNIQUE ERP ODOO (H/F) (60k € a 80k €/an)

AUGURIA a rendu disponible Consultant Erp à nouveau le 2021-11-17.