MONTA-FUST CERDANYA SL

Planginot

Avis MONTA-FUST CERDANYA SL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MONTA-FUST CERDANYA SL ?

Que voulez-vous savoir sur MONTA-FUST CERDANYA SL ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-10-21

Le dirigeant écoute avec patience les attentes du client et demande toutes les précisions nécessaires. Le dirigeant parle un excellent français. L'accueil téléphonique est très agréable et rapide ; tous les messages sont transmis. Il y a une réelle efficacité et réactivité de tous les membres de l'entreprise. La qualité du travail est impeccable : matériaux choisis, techniques utilisées, réfection de toiture performant ; il en va de même pour le ravalement, la restauration et l'entretien des murs en bois des chalets. Le chantier est laissé propre tous les jours de l'intervention puis à la fin du chantier. Le travail est exécuté avec rapidité en tenant compte de la climatologie. Vous pouvez laisser vos clés et votre maison en toute confiance : votre domicile sera respecté. L'utilisation de l'électricité et de l'eau est faite avec modération. Le rapport qualité-prix est excellent. Le devis est respecté. Des photos d'avancement du chantier sont envoyées au client. N'hésitez pas non plus à demander un suivi de votre toiture ou façades de maison/chalet pour conserver la qualité du travail exécuté.

Est-il vrai que MONTA-FUST CERDANYA SL s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que MONTA-FUST CERDANYA SL s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai qu'en MONTA-FUST CERDANYA SL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en KICLOS PAYS DE VANNES?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MONTA-FUST CERDANYA SL ou DSZ TRAVAUX?

MONSIEUR MOHAMED ALI TAIEB ou MONTA-FUST CERDANYA SL donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MONTA-FUST CERDANYA SL? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez MONTA-FUST CERDANYA SL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

MONTA-FUST CERDANYA SL Questions fréquentes