ORFEA

49 RUE REAUMUR, 75003 PARIS 3
Hospitalité et tourisme

Avis ORFEA, Offres d'emploi

On suppose que SARL ORFEA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur ORFEA ?

Peut-être savez-vous si dans ORFEA un employé peut obtenir mutuelle comme dans Implantéà?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 3800 €. Combien ORFEA peut offrir?

Avez-vous perdu votre emploi pendant la pandémie? La position de réceptionniste vous attend-elle du 2021-11-17.

Est-ce que le travail en tant que réceptionniste en hôtellerie vous permet de gagner très bien sa vie? Est-ce que tout est mis en place pour réussir? Vos collègues sont toujours là pour vous aider lorsque vous en avez besoin?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ORFEA ou LE BAUDILOIS?

pourquoi avez-vous choisi de recruter sur ce poste réceptionniste en hôtellerie a Paris chez ORFEA? merci

Les clients de l'hôtel ORFEA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les employés de ORFEA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Sur quel contract pouvez-vous compter? Vous ne savez pas non plus s'ils recherchent actuellement des employés?Il y a des offres sur le site: poleemploi

Si vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire, envoyez-nous votre CV via poleemploi - ORFEA

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ORFEA , avez-vous de l'expérience?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

eva

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ORFEA?

thibaut

Non, les mêmes personnes travaillent pour ORFEA depuis des années

eva

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Y a-t-il une zone fumeurs dans les locaux d' ORFEA?

Attention, nouvelle offre de ORFEA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CNZPRéceptionniste Tournant / Tournante En Établissement Hôtelier (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de ORFEA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GVLGRéceptionniste Tournant / Tournante En Établissement Hôteli (H/F), prouvez!

ORFEA Questions fréquentes