FinovUP

Lyon
Téléphone: +33 1 76 50 05 55
Finance et assurances

Avis FinovUP

Les employés de l'entreprise FinovUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FinovUP ?

Leslie
Date de l'expérience: 2021-12-02

Très bonne ambiance, je travaille chez Finovup depuis 2013, à Paris puis à Lyon l'équipe est au top et la bienveillance au rendez-vous

Robin

Quelles sont vos fonctions exactement ? Je suis curieux de savoir si cette entreprise propose des stages rémunérés pour les étudiants ? Merci

Leslie
Date de l'expérience: 2021-12-02

Je travaille chez Finovup depuis 2013, c'est un employeur respectueux et très humain, ou la bienveillance et l'équité règnent.

Irene

Bonjour Leslie merci pour ces informations
L'entreprise recherche t'elle des alternants ou des stagiaires , peut on vous envoyer un CV?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Fais appel à des sous traitants pour tout, notamment pour la rédaction web, paye très mal, très exigeant et en plus note mal. Un œil pour un œil. Stéphane

Tanguy

@Stephane ils doivent vous avoir fait beaucoup de mal
Il parait que le salaire la bas est au Smic est-ce vrai?
Courage à vous

steph
Date de l'expérience: 2021-11-26

Jean-Pierre

@steph vous avez effectué un travail pour eux et il y a eu un souci de paiement ? J'ai bien compris?

axel

Quant à rédacteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FinovUP ?

louis

axel

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/redacteur que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros

Johan

En plus, n’offre-t-il pas de système de bonus ? Le travail est bien exigent et en même temps les employés ne sont aucunement motivés ? Même par l’ambiance ?

FinovUP paie-t-elle toujours à temps?

Céline

Merci Stephane pour votre commentaire. Y a-t-il d'un autre traitant sur ce forum qui voudrait partager son avis ?

Bonjour, y a-t-il des employés de FinovUP ici? Pouvez-vous écrire quelque chose sur l'ambiance au travail?

Cathy

Êtes-vous leur employé? S'il vous plaît dites-moi plus. Qu'est-ce que cela signifie pour vous qu'ils paient mal ? Quel est le temps de travail hebdomadaire ? Merci pour tous les détails

Fanny
Date de l'expérience: 2023-12-15

La majorité des avis semblent négatifs envers l'entreprise FinovUP, concernant principalement leur traitement des sous-traitants et leur rémunération. Comment évaluez-vous votre expérience de travail chez FinovUP ? Avez-vous des commentaires sur leur gestion des sous-traitants ?

L'entreprise FinovUP fournit-elle une voiture pour le voyage d'affaires ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans FinovUP?

Envoyer svp des candidatures pour Consultant Expérimenté IT en Financement de l?innovation https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=FINOVUP&ti=Consultant+Exp%C3%A9riment%C3%A9+IT+Financement+L%E2%80%99innovation&jk=03e81e35bd3453cd&fccid=f1856a1b13353608&vjs=3

Des nouvelles opportunités vous attendent dans FinovUP. Nous avons besoin de CHARGÉ DE PROJET MARKETING (H/F). Plus d'infos ici: https://fr.jooble.org/desc/-4688487351421639353

Chez FinovUP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultant.

L'entreprise FinovUP recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Consultant Technique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FinovUP Questions fréquentes