AMBULANCE JUGNET

18 RUE D AIGUERANDE, 69220 BELLEVILLE
SIREN: 419306287
L’expérience de l’utilisateur avec AMBULANCE JUGNET n’est pas vérifiée

Avis AMBULANCE JUGNET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMBULANCE JUGNET.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMBULANCE JUGNET ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE JUGNET ?

Bil
Date de l'expérience: 2022-11-28

Société sérieuse très professionnelle et ponctuelle.

Patrice

Pratiquent ils tout sortes de soins ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Société très professionnel.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ADONIS AMBULANCES VSL ou en AMBULANCE JUGNET?

Quelle est la différence entre le matériel de AMBULANCE JUGNET et le matériel de AMBULANCES OMEGA? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

L'employeur de AMBULANCE JUGNET prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Avez-vous entendu parler de CPPTE RES DE L ABBAYE, situé près de AMBULANCE JUGNET? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur AMBULANCE JUGNET? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos réponses, merci.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur AMBULANCE JUGNET, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.