ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN

34 GRANDE RUE, 38700 LA TRONCHE
SIREN: 497860072 SIRET: 49786007200022
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN ou LIMPIA NETTOYAGE?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN et combien de personnes en LIMPIA NETTOYAGE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN ou LIMPIA NETTOYAGE?

Il y a des formations dans cette entreprise? Les chefs d'équipe vous incitent? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN que dans d'autres entreprises de La Tronche?

Où chercher des opinions sur les employeurs? Connaissez-vous le site poleemploi ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN?

Bonsoir, notre entreprise de La Tronche attend vos candidatures, on recherche des candidats pour obtenir ce poste: Agent / Agente de propreté de locaux

dominique

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN ?

Dans ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Est-ce que le travail est intéressant chez ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Offre N° 149FGWFAgent / Agente De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN.

Agent De Propreté De Locaux voulait à nouveau dans ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN!

ACTION TECHNIQUE ENTRETIEN Questions fréquentes