Scierie Sillat

Voreppe
Autres activités de service

Avis Scierie Sillat

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Scierie Sillat ?

Que voulez-vous savoir sur Scierie Sillat ?

Jean Lou
Date de l'expérience: 2024-01-01

Très mauvais .
Pas de respect des règles de sécurité, ambiance glauque et salaire pas au niveau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais travailler en tant que magasinier, je pense d'envoyer mon CV à Scierie Sillat. Savez-vous si cette entreprise propose un salaire adapté aux heures de travail?

Nous offrons les meilleures conditions de travail. Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez nous contacter via indeed.

éloïse

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans Scierie Sillat? Merci d'avance pour vos réponses

francois

Ce n'est pas difficile à Scierie Sillat, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

éloïse

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en Scierie Sillat, c'est formidable que vous ayez répondu

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société Scierie Sillat . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Scierie Sillat Questions fréquentes