LE T CHAT ET LA SOURIS

Porto-Vecchio
SIREN: 419563366 SIRET: 41956336600022
Autres activités de service

Avis LE T CHAT ET LA SOURIS

Quelle est la relation entre le chat et la souris ?

Que voulez-vous savoir sur LE T CHAT ET LA SOURIS ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

un Super moment de très belle photo faite par Greg. Un accueil très chaleureux et très professionnel a la boutique je recommande fortement n hésiter pas a faire une séance photo en famille

Date de l'expérience: 2022-07-30

Accueil pas top
Ca sent l'usine à touriste
Mika, le photographe super sympa nous a pourtant vendu du rêve
Trop déçus

Léon

L'usine à touriste ? Je ne comprends pas ? Pourquoi vous êtes déçue ? Je pense que vous exagérez un peu ?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LE T CHAT ET LA SOURIS , nous attendons!

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de LE T CHAT ET LA SOURIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LE T CHAT ET LA SOURIS ou à ICONE STUDIO ?

Courrier de LE T CHAT ET LA SOURIS ou de MU ETC appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai que LE T CHAT ET LA SOURIS s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

LE T CHAT ET LA SOURIS ainsi que MADAME OMBELINE LE GENDRE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

L'entreprise LE T CHAT ET LA SOURIS - ça était le lieu de mon premier emploi

LE T CHAT ET LA SOURIS Questions fréquentes