MACHINES A CAFE DE L EST

10 RUE AMPERE, 67120 DUTTLENHEIM

Avis MACHINES A CAFE DE L EST

Quelles sont les meilleures marques de machine à café ?

Que voulez-vous savoir sur MACHINES A CAFE DE L EST ?

carole
Date de l'expérience: 2023-07-18

devis demandé: 540 €
deuxième devis demandé en Allemagne: 290 €
machine réparée!
c'est une honte de vouloir plumer les gens comme ça

Carole
Date de l'expérience: 2023-07-19

j'ai demandé un devis pour notre machine à café Jura qui date de 2016, au bout de trois semaines on m'annonce 540€, la carte mère est à remplacer.
J'ai trouvé ça trop cher et me suis di que je demanderais un deuxième avis en Allemagne, ce que j'ai fait, résultat des courses: réparée pour 290 €

Denise

Bonjour, je trouve ça génial. Mais j'ai une question, Ne pensez-vous pas que les frais d'expédition de votre machine pour Allemagne reviendrai au même que le premier devis?
Cordialement.

Comment est le travail chez MACHINES A CAFE DE L EST , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MACHINES A CAFE DE L EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MACHINES A CAFE DE L EST s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-il vrai que dans MACHINES A CAFE DE L EST, contrairement à ZARGAL SARL, ils paient toujours à temps?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : KAUFFER FRERES et MACHINES A CAFE DE L EST. Quelle est plus grand?

MACHINES A CAFE DE L EST a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MACHINES A CAFE DE L EST ou ZARGAL SARL?

brigitte

Qui est le nouveau président de MACHINES A CAFE DE L EST? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

MACHINES A CAFE DE L EST Questions fréquentes