OBJECTIF PLUS EMPLOI

10 RUE ARTHUR ROBERT, 04100 MANOSQUE
SIREN: 507868412 SIRET: 50786841200028
Organisations

Avis OBJECTIF PLUS EMPLOI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OBJECTIF PLUS EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF PLUS EMPLOI ?

Est-ce que OBJECTIF PLUS EMPLOIcomme M PASCAL ANDRE reconnaît cinq ans comme M PASCAL ANDRE?

AUX MILLES PATES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de OBJECTIF PLUS EMPLOI?

Est-il vrai que OBJECTIF PLUS EMPLOI s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de OBJECTIF PLUS EMPLOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHEZ AMI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en OBJECTIF PLUS EMPLOI?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette société? Je pense de poser ma candidature pour obtenir le poste de secretaire, pouvez-vous le recommander?

Recommandez-vous OBJECTIF PLUS EMPLOI? Le travail de infirmier à Peyruis est-il stressant?

Bonsoir, https://www.indeed.fr/company/Objectif-plus/jobs/Accompagnant-%C3%89ducatif-Social-52f0fcdb003d0861?fccid=1ab80977c167720d&vjs=3 - avez-vous vu cette offre d'emploi? On attend vos candidatures

Quelqu'un de vous travaille comme animateur dans cette entreprise? Pouvez-vous donner la note 2?

Dans OBJECTIF PLUS EMPLOI, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

OBJECTIF PLUS EMPLOI recrute récemment pour des postes :

Animateur socioculturel / Animatrice socioculturelle

J'ai vu qu'à OBJECTIF PLUS EMPLOI à Ajaccio il y a des bonnes relations entre le personnel.

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de OBJECTIF PLUS EMPLOI. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Chez OBJECTIF PLUS EMPLOI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

Un autre recrutement chez OBJECTIF PLUS EMPLOI, cette fois pour le poste de Éducateur / Éducatrice De La Protection Judiciaire De La Jeunesse.

OBJECTIF PLUS EMPLOI Questions fréquentes