PRESSING RETOUCHES NANSOUTY

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis PRESSING RETOUCHES NANSOUTY

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PRESSING RETOUCHES NANSOUTY ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING RETOUCHES NANSOUTY ?

Pelleport
Date de l'expérience: 2023-09-07

Tentures raccourcies de 20cm et nettoyage inexistant .N à rien voulu savoir et n a pas d assurances pour les dégâts. M a jetée avec mon caddie sur le.cours de la Somme .....a fuir .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

liendacces@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-24

Sympathique, ouvert à la discussion, travail correct, prix moyens

Reine

Est-il possible de consulter avant de passer commande ? ou peut-on ecrire?

Est-il vrai que PRESSING RETOUCHES NANSOUTY s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

Est-ce que PRESSING RETOUCHES NANSOUTY offre du travail à distance face à virus?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement PRESSING RETOUCHES NANSOUTY ou ID AL MULTISERVICES?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MONSIEUR GABRIEL WAFO ou PRESSING RETOUCHES NANSOUTY?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de GOURMELEN ou à proximité PRESSING RETOUCHES NANSOUTY?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans PRESSING RETOUCHES NANSOUTY?

réparation d'autres articles personnels et domestiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESSING RETOUCHES NANSOUTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise de Bordeaux est ouverte toute la semaine?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur PRESSING RETOUCHES NANSOUTY. Elle se trouve à Bordeaux?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur PRESSING RETOUCHES NANSOUTY, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

PRESSING RETOUCHES NANSOUTY Questions fréquentes