SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI

5 RUE GEORGES BESSE, 34830 CLAPIERS
Évaluation 4.3/5

Avis SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Mylène
Date de l'expérience: 2023-08-06

Pas besoin de parler anglais. Personne à la direction ne parle anglais.

Tanguy

Ah d'accord merci beaucoup pour cette information; avec quel niveau d'étude pouvons nous être employé dans cette entreprise?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour, je pensais postuler a SOLEM pour le poste de responsable produits et test. Cependant, je voudrais d’abord connaître vos opinions sur cette entreprise. Quelqu'un a-t-il travaillé là-bas? Que pouvez-vous en dire ? Combien peut-on gagner là-bas?

Fredy
Date de l'expérience: 2022-12-02

Les salaires sont *. Y a un système de prime mais qui est inclus avec ton salaire. Mais faut tenir un an pour toucher la prime. Pas évident.

Jérémy

Est-ce que l'ambiance du travail est agréable pour faire un an sans ambiguïté?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si vous pouvez obtenir SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI dans mutuelle, comme dans SIMO? Je voudrais savoir

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers fait-elle partie de SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI? C'est important.

SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI recrute pour le poste de Assistante Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI.

SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI Questions fréquentes