POLYTRANS SERVICE

Émerainville
Transport et logistique

Avis POLYTRANS SERVICE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise POLYTRANS SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYTRANS SERVICE ?

Maya
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour, comment dire commercial très mauvais en plus qui nous a insulter moi et ma femme bref une grosse (supprimé par l'administrateur) tout simplement on a perdu 1000 euros dans l'histoire

Arlette

Je suis désolé pour vous !!! pour mieux vous comprendre est ce que vous pouvez nous dire quelle prestation avez vous fait dans cette boite et vous fait remettre en question la qualité du service ?

J'ai entendu parler qu'en LA FRANCAISE TRANSPORT, ils accordaient salle de sport plus souvent qu'en POLYTRANS SERVICE. C'est vrai?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, POLYTRANS SERVICE ou ARCESE TRANSPORT FRANCE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en POLYTRANS SERVICE?

POLYTRANS SERVICE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PHOENIX CONTACT?

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez POLYTRANS SERVICE à Croissy-sur-Seine? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

Combien de temps va durer le recrutement chez POLYTRANS SERVICE?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans POLYTRANS SERVICE?

POLYTRANS SERVICE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

POLYTRANS SERVICE aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

POLYTRANS SERVICE Questions fréquentes