Avis FACTORY PUB BRASSERIE
Comment qualifiez-vous l'expérience d'achat chez FACTORY PUB BRASSERIE par rapport au budget investi ?
Agréable moment avec toute la famille.
Nous reviendrons, expérience à partager.
Banquettes confortables, service soigné.
Rapport qualité prix excellent.
Merci pour ce moment. À bientôt.
Famille (supprimé par l'administrateur)
Quelles sont les spécialités proposées au menu dans cette brasserie ? Est-ce qu'il y a des options végétariennes ou sans gluten ?
Service lamentable serveuse serveurs incompétents 45 mn d’attente pour 2 apéros un responsable c’était son premier soir honnêtement fuyez cette adresse
bonjour, j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine serveur et barman j'ai travailler 1ans et demi en tant que barman, en tant que serveur j'ai travailler pendant 2 ans votre poste m'intéresse et je suis très motiver a rejoindre votre équipe. Fontaine
Fontaine, pourquoi vous ne vous rendez pas sur place pour leur apporter votre cv svp ?
Comment ça se passe en ce moment chez FACTORY PUB BRASSERIE ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !