Avis Manpower LE MANS TERTIAIRE
Technicien bureau d'études thermique en intérim au Mans!
Poste offrant 2200-2450 € brut mensuel + 13ème mois. Missions: audits énergétiques, modélisation, et études thermiques. Recherché: Bac +3 à 5 en génie thermique, connaissance de Pleiades Comfie. Déplacements hebdomadaires requis.
Les conditions et rémunération valent-elles le déplacement? Des retours d'expérience sur le poste?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Manpower LE MANS TERTIAIRE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Apparemment, dans CABINET MANPOWER LE MANS, ils paient mieux que dans Manpower LE MANS TERTIAIRE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?