Nul et produits pas bons
Que vaut le The pour le foie ?
Téléphone de superlife France merci
c'est à vous de voir ! soit un avoir sur prochaine commande, soit un remboursement partiel.....
Il vend des produits perime
C'est mon mari qui prend et il est satisfait...pour moi, son bonheur c'est mon bonheur! Je pense que c'est bien parce que mon mari se porte bien mieux maintenant!
Nickel très propre
Emploi cariste ou opérateur
Accueil très sympathique prix raisonnable
Entreprise sérieuse et au service des clients
Superbe prestation dame très gentille bleuffante
C’est le seul sur Bresles à proposer de la farine petit épeautre pour les intolérants au gluten c’est une alternative interessante car celle ci est pauvre en gluten.
Le patron est complètement à l’Ouest, aucune gestion de l’entreprise, ambiance à fuir voir à vomir, ne soyez pas une femme sinon le patron va vous manipuler, harcèlement de sa part à tout va, un danger public et le tout couvert par ses proches. En ce qui concerne le magasin c’est une vaste fumisterie, n’a bio que de nom et non pas d’éthique.
J’en reviens et je tenais à dire que ça bien changé! Surtout cette fameuse dame qui se trouve à la caisse, plus malpolie que vous, je n’ai jamais vu ça! Changer de métier ma chère dame! Le commerce ne vous va point! A force d’être aussi excécrable, vous ferai fuir la clientèle!
Personnel à l'écoute selon votre rythme de vie prix abordable selon la situation de chaque personne De bons conseils je recommande
Bonjour, j ai goûter votre pain d épices , wahoooo quel délice, est il possible de faire une commande sur internet? Cordialement
Alors les produits sont plutôt bien mais concernant les compléments alimentaire c très cher comparé avec d autres enseignes c même *** Sinon leur tisane sont plutôt pas mal Quand aux vendeuses laissez les gens souffler un peu quand ils rentrent dans le magasin NE LEURS SAUTES PAS DESSUS COMME SI VOUS N AVIEZ PAS VUE DE CLIENTS DE VOTRE VIE!
car j'ai déjà réservé cette salle
M'accordez pas la confiance au Rucher de l'Escoutey. Bon de commande inexistant, mortalité d'essaims. Au moment de la récupération d'essaims commandés le règlement demandé est bien supérieur. Beaucoup de problèmes.
Peut-être un manque de considération du personnel et par conséquent du client. Ce sont uniquement des gestionnaires
Quel est le fabricant des fritures choc noir inventaire , plaisir d offrîr ( friture de chocolat noir ) super bon acheté ce jour à Grand frais
Des clients qui posent une question à la caissière et elle leur crie dessus comme de la (supprimé par l'administrateur) sans raison . A un moment faut que vos employées revoit leur comportement parce que c'est plus possible ou changer d'employés ça sera mieux . Pfff n'importe quoi
Daube
NATUREO est une terrible entreprise. Il existe un système de bonus dans NATUREO: Pas de bonus. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Lamentable.
j’ai les preuves par mails
je suis satisfaite de la mélatonine fort acheté sur le marché de vertou en loire altlantique
Je trouve cette entreprise très sérieuse, je traînais à récupérer mon colis et de ce fait j’ai reçu une correspondance pour m’avertir, je les trouve très contact et soucieux de la livraison des commandes
J'ai acheté 6 essaims avec reins encagée et fécondée vendredi dernier. A l'arrivée chez moi et lors de la mise en ruche , 1 reine était morte dans sa cage, donc ruche orpheline.Puis, deux jours après, en enlevant les autres cages à reine, 1 reine était encore dans sa cage, seule et elle s'est envolée. Elle était très mince et très rapide comme une reine vierge.Depuis cette ruche est orpheline .Une autre ruche a essaimé au bout de deux jours malgré le sirop donné pour les aider à construire. Bilan de cet achat : il me reste 3 essaims sur 6 . J'ai gaspillé mon temps à aller les chercher ( 10 heures de route aller-retour)et mon argent . Ne prenez pas d'essaims chez eux. J'ai l'habitude de faire confiance, mais là, SAV inexistant, aucune prise en compte du problème. Je n'achèterai plus chez eux.
J AI BIEN RECUE TOUS LES PRODUITS ET LES BOUGEONS DE FIGUIERS 10
Renseignements sur bouffées de chaleur
conditions d'hygiène de la fabrication
au top vive les touba vive la france!
Le top du top, Une société honnête est très réactive
Client de longue date , j'ai un gros malaise quand je vois que c'est le jeune homme qui reçoit les clients . En effet il tient des propos sur tous les sujets qui n'ont rien de pertinent et retarde le passage en caisse sans aucune gêne . Heureux les jours où la serveuse est présente .
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, le tarif des produits est correct bon rapport qualité et prix.
Pas bien pas de prime au bénéfice rien
Une boîte qui te vire quand tu réclames des heures supplémentaires, depuis ce jour j'ai dis ADIEU au startup !