UNIS VERS BIO

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec UNIS VERS BIO n’est pas vérifiée

Avis UNIS VERS BIO

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise UNIS VERS BIO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur UNIS VERS BIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Daniel
Date de l'expérience: 2021-11-21

Daube

Margot

Pourquoi une telle opinion ? Leurs produits ne sont-ils pas de qualité ?

Dany
Date de l'expérience: 2021-11-21

Nul nul nul

Anne-Laure

Pouvez vous nous en dire plus, c'est l'ambiance au travail ou les produits que vous n'avez pas aimé?

Apparemment, en ACTION ET COMPETENCE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. UNIS VERS BIO a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de UNIS VERS BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-ce que UNIS VERS BIO a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

Dans UNIS VERS BIO, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que LA FINANCIERE DISTRI CAFES le propose.

Est-ce que UNIS VERS BIO vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que UNIS VERS BIO s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

max

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de UNIS VERS BIO?

tom

max

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Avez-vous déjà acheté quelque chose UNIS VERS BIO après la date d'expiration?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur UNIS VERS BIO? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Avez-vous des nouvelles deUNIS VERS BIO, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

UNIS VERS BIO recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Caissier? Postulez pour ce poste à Ingersheim.