APISAVEURS ONDRASIK APICULTURE

L’expérience de l’utilisateur avec APISAVEURS ONDRASIK APICULTURE n’est pas vérifiée
Marcilly-d’Azergues
SIREN: 829300326 Téléphone: +33 6 06 57 76 18

Avis APISAVEURS ONDRASIK APICULTURE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise APISAVEURS ONDRASIK APICULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur APISAVEURS ONDRASIK APICULTURE ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

J'ai acheté 6 essaims avec reins encagée et fécondée vendredi dernier. A l'arrivée chez moi et lors de la mise en ruche , 1 reine était morte dans sa cage, donc ruche orpheline.Puis, deux jours après, en enlevant les autres cages à reine, 1 reine était encore dans sa cage, seule et elle s'est envolée. Elle était très mince et très rapide comme une reine vierge.Depuis cette ruche est orpheline .Une autre ruche a essaimé au bout de deux jours malgré le sirop donné pour les aider à construire.

Bilan de cet achat : il me reste 3 essaims sur 6 . J'ai gaspillé mon temps à aller les chercher ( 10 heures de route aller-retour)et mon argent .
Ne prenez pas d'essaims chez eux.
J'ai l'habitude de faire confiance, mais là, SAV inexistant, aucune prise en compte du problème. Je n'achèterai plus chez eux.

Louane

Est ce que vous vous connaissez d'abords en apiculture? Pourquoi ne pas demander conseil en apiculture si vous êtes un amateurs?

Est-il vrai que APISAVEURS ONDRASIK APICULTURE s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? APISAVEURS ONDRASIK APICULTURE ou EC DIET 2?

En APISAVEURS ONDRASIK APICULTURE ou en RU 48, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que APISAVEURS ONDRASIK APICULTURE s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en APISAVEURS ONDRASIK APICULTURE ou RU 48?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans APISAVEURS ONDRASIK APICULTURE doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAPISAVEURS ONDRASIK APICULTURE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.