DILIGO

Saint-Cyr-sur-Mer

Avis DILIGO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DILIGO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DILIGO ?

Terkaz
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-04

Une boîte qui te vire quand tu réclames des heures supplémentaires, depuis ce jour j'ai dis ADIEU au startup !

Roselyne

Pourquoi est-ce qu'ils vous ont viré est-ce que c'est la manière dont vous avez réclamer qui leur à vexer?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de DILIGO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai envie de savoir si DILIGO offre des produits alimentaires similaires à ceux de L ABEILLE DE PROVENCE?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans DILIGO doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DILIGO offre de meilleurs avantages sociaux que L ABEILLE DE PROVENCE?

cécile

Quel est l'actuel patron de DILIGO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lucie

Sur https://www.diligo-solutions.com/ tu as des informations détaillées.

cécile

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DILIGO, LADITE IMMO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les employés de DILIGO sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Est-il vrai que DILIGO s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Quelle entreprise est la meilleure à Saint-Cyr-sur-Mer? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans DILIGO? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

DILIGO recrute pour le poste Coursier. Voyez si vous répondez aux exigences.