SUD TELEMATIQUE

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis SUD TELEMATIQUE

3.5

Est-ce-que l'entreprise SUD TELEMATIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SUD TELEMATIQUE ?

Client satisfait à Lyon
Date de l'expérience: 2022-02-01

D'excellentes prestations de services, un logiciel ROAD LINK très puissant et complet, nous sommes dans le BTP avec des camions, des fourgons et des engins, des techniciens compétents, un service client disponible et des tarifs compétitifs.
A signaler que cette entreprise est une des rares à être indépendante dans ce milieu de la géoloc et de la télématique.

Mehdi

en fait ils proposent une solution de GPS ou que de software ? Je voulais savoir s'ils peuvent me conseiller sur place ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-01

en quoi cette entreprise est mauvaise ?

Armand

Il y a un chauffeur de camion ici qui utilise Road Link? J'effectue une recherche pour savoir quel système de navigation me conviendrait le mieux

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ADELYCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SUD TELEMATIQUE?

Y a-t-il des problèmes de portée dans ABBIA GNSS TECHNOLOGIES comme dans SUD TELEMATIQUE?

Les employés de SUD TELEMATIQUE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

SUD TELEMATIQUE fournit-elle un accès à Internet?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SOC EXPLOIT SODITEL est plus faible que dans SUD TELEMATIQUE?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur SUD TELEMATIQUE. Pouvez-vous me les donner?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SUD TELEMATIQUE?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez SUD TELEMATIQUE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

SUD TELEMATIQUE Questions fréquentes